En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· •• o Vive Tokio Hotel 3 o -••·`¯)
_-rockvador-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:36:56
Black: de quoi?
blackmetalstar
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:38:20
"On est pas des boulets" ^^
_-rockvador-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:38:43
Black: ^^ je te coupe l´herbe sous le pied!
Chouchoo
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:39:42
rock: à part nous -_-´ c´est inclu dans le sens de la phrase abalo: ouais cool sauf que je suis obligée de travailler pdt les vacances c´est horrible
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:39:45
Bon, vu qu´on est pas décidé à me repondre
_-rockvador-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:40:50
Margaux: xD Tout le monde travaille pendant les vacances nan?^^
_-rockvador-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:44:06
Quenton: elle vient juste de répondre...
blackmetalstar
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:45:31
rockvador Meme si je pourrais travailler je le fais pas moi :P
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:45:59
Re alors Margaux Pfiou... J´ai jamais eu autant de devoir moi Un exposé sur Arthur Rimbaud ( Un poète sois disant connu ) un exposé sur le SIDA, un DM de maths, tout un controle de maths à corriger, un controle de physique, et un controle d´anglais... Sans compter les exos en Allemand...
_-rockvador-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:48:39
Black: ^^
Quentin: xD moi ...DM de math -_-", exo de français, exposé en allemand et d´autre trucs...
bon j´y vais! bye!
blackmetalstar
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:49:02
Bye !
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:49:20
Bye Ah oui en Allemand ( sans comter les exos ) j´dois faire un exposé sur un truc en Allemand...
Chouchoo
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:50:13
abalo [jpeux t´appeler quentin? ça me fait penser au mec de star ac xD]: c´est triste... moi j´ai un truc à faire en anglais et rien que ça ça me déprime
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:50:47
Que ça ? ( Oui t´peux m´appeler comme ça ) T´es en quel classe ?
blackmetalstar
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:54:13
Pourquoi j´ai l´impression que je suis le seul qui ne doit pas travailler ?
Chouchoo
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:55:26
quentin: non j´ai plein d´autres trucs mais c´est le pire je suis en seconde
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:56:16
En 2nde ? Ah ok Putain j´suis en 3è Bon j´vous laisse, bye
Chouchoo
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:59:31
quentin: en 3°? je croyais que t´étais beaucoup plus vieux xD
blackmetalstar
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:00:11
J´suis en 3eme aussi mais j´ai rien a foutre... Pas normal ca O_o
_-rockvador-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:15:43
je reviens un peu^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.