En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· •• o Vive Tokio Hotel 3 o -••·`¯)
Youghy62
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:13:19
Et voilà. ^^
_-rockvador-_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:14:52
Merci beaucoup!
lauralice
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:36:45
xD Quand Armelle s´énerve Tu es énervée parce que le colissimo ne marche pas? ^^
_-rockvador-_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:39:06
laura OUI TOUT A FAIT! xD BORDEL! nan j´étais de mauvaise humeur toute à l´heure car ma mère m´a ordonné d´aller cherher le pain à vélo et que en revenant un chien m´a courser rour le long ça m´a trop énervé xD moi: "PUTAIN MAIS CASSE TOI! "LACHE MOI" xD
sinon ton adresse c´est pas "chez Laura" je croyais moi xD
_-rockvador-_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:39:40
coursé
tout
lauralice
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:46:17
Armelle, trop au taquet xD Ben nan, c´est pas chez Laura qu´il faut mettre, c´est chez Supergirl xD
_-rockvador-_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:48:09
Supergirl: Ok! je saurais xD Ouais trop au taquet...la prochaine fois j´amène ma batte de base ball ou ma raquette de tennis xD
_-rockvador-_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:49:38
Bon moi j´y vais....
Laura: trop hate pour la video xD
Bonne année d´avance
lauralice
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:34:02
Armelle: "la prochaine fois j´amène ma batte de base ball" Oulah 0o Je t´influence trop xD Je dis ça aux gens, ça les calme
The_Abalo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:34:49
Un petit coucou. Pour dire que je suis a Londres. Et que je vais TRES mal.
lauralice
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:21:37
Qu´est ce qu´il se passe Quentin?...
cloud-strife99
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:14:29
Comment ca va les filles ?
Ca faisait longtemps lol
Link-de-TP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:17:21
Hey!
powar
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:45:44
ah ok les Kikoos qui écoutent tokio poubelle
Bill i é cro BooOooOoo
cisla_NTM
Niveau 2
03 janvier 2008 à 12:50:10
mdr trop ils font peur XD ouaaaa tom il a un poulpe mort sur la gueulle
ça fait pitié
Link-de-TP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:57:55
Powar~~>Ah ok le gars qui écoute Mickael Jackson et qui parle De plus go ma CDV, je n´écoute pas TH, je déteste même. Mais ce topic est un blabla, seul le titre à quelque chose à voir avec TH. Le fake anti-Cisla~~>Idem à part la remarque sur Mickael Jackson
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:58:47
´clair les autistes, Link à raison... C´est un blabla ici, alors
Jyan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:59:07
C´est la troisième version
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:59:39
Sans blague, t´as réussis à lire le titre du Topic ?
Voltali
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:00:43
Regardez moi ce beau Skyblog Tokio Hotel
http://x-tokio-hotel-xx.skyrock.com/
ça en fait 1 de moins
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.