Yip.
Yap.
Yup
Salut.
Yyp.
Omg ...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21155982-3-0-1-0-0.htm#message_21162520mess à virer.
Omg... Il a quand même poster sur tous les topics.
Ouaip, a kicker !
Yep, j'ai taté pour chaine.
Yep, j'ai tâté pour avoir vu deux fautes dans la phrase à Gandor.
youghy c'est toi qui a effacer mon topic "1000eme post wé !!!!!" ?
Non, c'est Chuck Norris.
Nan Chuck Norris c'est mon partenaire minceur il aurait jamais fait sa !!! réponds youghy !!!
Chuck Norris ne mincit pas, il grossit.
Car Chuck Norris ne perd jamais rien.
+1.
En même temps, ton topic incitait au boost.
Ouaip, c'est moi, 1.000e post c'est pas vraiment exceptionnel et tu te faisais lyncher par certains... ^^
A kicker :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-franois.htm
Suite à l'erazzage du forum Digimon Racing les noelistes ont migré vers Tron, Super Nacho et X-it sur Amiga.J'informe simplement