Youghi62, comme tu n'as pas l'air de reprendre en main le "Grand concours des forumeurs" je propose de le ré-animer, c'est juste pour te filer un coup de main (et aussi pour moi et les autres forumeurs) à moins que tu ne préfères le reprendre en main, dans tous les cas ça serait dommage de le laisser tomber... 