En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Anonymoes
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:10:03
Nous n'avons pas la même conception du débat, alors.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:10:10
Owned.
Ordure_2008
Niveau 3
01 mars 2008 à 13:11:36
C'est ça, rassure-toi, mais je surveille les forums morts donc si tu boostes, hop demande de bann', et osef que ce soit un hack ou pas.
De plus j'ai toujours mes arguments pour ton bann' définitif.
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:13:08
Mais bien sûr, tes arguments datant de plus de deux mois... Moi j'ai une preuve d'une insulte émise par un forumeur non banni d'il y a 2005. J'vais de ce pas demander le bannissement définitif.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:14:39
Je te préviens si je boost.
Maintenant, retourne de là où tu viens.
Ordure_2008
Niveau 3
01 mars 2008 à 13:15:32
Du 15-18 ?
Trop d'abrutis.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:16:31
T'en fais parti, ne l'oublie jamais.
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:17:08
Inutile d'abrutiser le -15 alors...
Arrête de faire des topics débiles, quand même, surtout pour des trucs dont tout le monde s'en fout et pour satisfaire des caprices de rageux complexés.
Ordure_2008
Niveau 3
01 mars 2008 à 13:17:14
Non, par contre toi je te vois souvent sur le 15-18.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:18:07
Ordure_2008 Voir le profil de Ordure_2008
Posté le 01 mars 2008 à 13:17:14 Ignorer ordure_2008 Avertir un modérateur
Non, par contre toi je te vois souvent sur le 15-18.
Mesdames et Messieurs, je vous présente le plus grand FAKE jamais apparu sur le - 15 !
dunkan
Niveau 69
01 mars 2008 à 13:18:46
Laisse tomber Romain, on l'avait compris depuis perpette.
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:19:18
Bon, stop aux pics maintenant.
maxlamenace33
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:27:43
Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 01 mars 2008 à 13:06:21 Avertir un modérateur
Ecoute, si je t'ai effacé de tes topics et kické ton premier pseudo, il y a une raison. Réfléchis cinq minutes, même si t'es un oublié des neurones.
Maintenant tu arrêtes tes TALC, à moins de vouloir encourir un ban' + kick sur tes prochains pseudos.
Owned By Youghy.
Simbra
Niveau 18
01 mars 2008 à 13:30:24
Salut.
maxlamenace33
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:33:00
Saloute.
J'ai écris un petit RP sur un jeu en ligne les critiques sont plutot positives... Hey, hey.