Un débat de ce genre je peux largement m'en passer, surtout que ça n'a aucun interêt, que c'était dû à une faille (donc en gros faute des admins) et donc que son déban' était amplement mérité.
Merci d'être passé, au plaisir de te voir faire, un jour, qui sait, des topics intelligents.