En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:29:05
En seconde aussi c'est taille de simple, puis en première, tu prends cher. La preuve, ma moyenne, 14 en seconde sans rien faire du tout, et 7 en première... Sans travailler du tout non plus.
Ghost_5
Niveau 10
28 février 2008 à 21:30:11
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 28 février 2008 à 21:26:42 Avertir un modérateur
Les Maths de 4 ème n'est que l'apéritif que ce qui nous attends en première.
Là, en 3ème, c'est trop simple...
Je confirme, je suis en 3éme et même pas besoin de travailler pour savoir.
Simbra
Niveau 18
28 février 2008 à 21:31:40
dunkan Tu crois que si tu te motivé, tu auras combien?
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:35:30
En travaillant, c'est possible d'arriver à douze treize.
Youghy62
Niveau 10
28 février 2008 à 21:36:02
Bah la seconde ça se complique de 20% par rapport à la 3e. j'ai baissé d'un point de moyenne... (enfin, j'ai pas encore eu ma moyenne du deuxième trimestre )
Simbra
Niveau 18
28 février 2008 à 21:39:00
J'ai 15.1 en 3ème.
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:40:06
T'auras huit en première sauf si tu travailles mais faut avoir la ferveur, personnellement je ne l'ai pas. xD
Simbra
Niveau 18
28 février 2008 à 21:41:03
J'ai une passion, c'est la médecine, alors, si je ne bosse pas, je n'ai plus de passion.
Anonymoes
Niveau 10
28 février 2008 à 21:41:41
En première ES la Géométrie passe à la trappe donc ma moyenne va remonter. Par contre, je vais cordialement me ramasser en seconde. :xem-inside:
Gandor
Niveau 19
28 février 2008 à 21:54:23
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 28 février 2008 à 21:40:06 Avertir un modérateur
T'auras huit en première sauf si tu travailles mais faut avoir la ferveur, personnellement je ne l'ai pas. xD
~~> J'ai 12 sans bosser.
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 21:55:13
Genre tu bosses pas, aller ah.
seigneurkratos
Niveau 10
28 février 2008 à 21:55:40
Ah ba bravo .
Simbra
Niveau 18
28 février 2008 à 21:56:45
Moi, je le crois.
Gandor
Niveau 19
28 février 2008 à 21:59:02
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 28 février 2008 à 21:55:13 Avertir un modérateur
Genre tu bosses pas, aller ah.
~~> Bah je fais mes devoirs a peu près correctement et je suis en cours, mais par rapport à ceux de ma classe qui font 2h par jour et 5h le mercredi et le dimanche, j'apelle pas ça bosser.
seigneurkratos
Niveau 10
28 février 2008 à 22:01:01
Les no-life des cours.
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 22:01:59
T'es déjà un bon gros bosseur par rapport à moi.
cj_02
Niveau 8
28 février 2008 à 22:02:52
re
seigneurkratos
Niveau 10
28 février 2008 à 22:03:17
Re Cj , ça va ?
Devil-Shaman
Niveau 40
28 février 2008 à 23:15:06
4 cours demain = 4 interros.
_<
________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 23:17:36
Pas de chance Kévin, je penserais à toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.