CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 16:46:53

Je reviens speed. :o))

Abalo :d) Je ne peux PAS dire. :(
Mon lycée, que ce soit, le batiment en lui même, ou l'esprit qui y règne est pourri. Le batiment est délabré, une pierre menace de vous tomber sur la gueule à tout moment. Là, il le rénove, pas trop tot. ^^

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 16:50:48

Putain, vivement le lycée, le collège ça me soule de plus en plus... :noel:
Ce sont des gamins qui s'amusent à faire chier les profs, qui s'amusent à faire des conneries du genre péter des vitres, à emmerder les pions, à répondre au principal... :hum:
Ils ont aucune notion de respect des plus âgés que sois, vraiment c'est hallucinant. J'me demande quand est ce qu'ils vont apprendre que un prof ça se respecte, que même si celui-ci est chiant, 'faut le respecter, c'est un adulte qui exerce sa profession... Idem pour les pions et le principal... :honte:
En plus les 6è et 5è qui font leur loi à deux balles... Les Tck killers, les "racailles" qui se prennent pour le Roi du monde...
Moi franchement ça m'épate la jeunesse d'aujourd'hui, vraiment. :)

J'suis le seul à penser comme ça ? :doute:

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 février 2008 à 16:55:27

Désolé de te décevoir Abalo mais, sur Marseille en tout cas, ça change pas vraiment, excepté le fait que il y a plus de monde et que tout le monde s'entend bien. :content:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 16:56:16

Abalo :d) T'es pas le seul... T'es vraiment pas le seul. :(
Dans mes bras, mon frère. :noel:
Non sérieux, je pense que t'as un bonne état d'esprit, déjà, pour aller au lycée. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 février 2008 à 16:57:25

Oh les gars réveil, c'est pas l'université hein, ça reste le bahut du quartier. :noel: :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 16:57:59

En lycée ? :p) Mouais mais bon franchement au collège, aujourd'hui... :rire: Jamais vu autant de gamin !
On a un handicapé moteur et mental, enfin légèrement handicapé. Mais tout le monde le fait chier parcequ'il a une sale tête...
Je trouve ça comlètement scandaleux, si tu savais... :-(( Soit, il est handicapé, justement, 'faut l'aider, le soutenir !
Eh bien non, ces connards de collègien le font chier. :noel:

En même temps, c'est un peu pour ça que je m'isole des autres.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 16:59:39

Max :d) Mais ça m'saoule putain... Non mais j'ai vraiment envie de prendre des cours par correspondances ! :(

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:06:58

Abalo :d) P'tain, c'est bizarre, on pense les mêmes choses. Moi qui penser que ce que je pensais était stupide... M'enfin, le problème des handicapés, on l'as pas au Lycée, c'est l'avantage, les gens sont plus matures au lycée, ils arrivent en Terminale, certains ont 18 voire 19 ans... :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 février 2008 à 17:09:14

Si je passe, je serai en terminale alors que j'aurai même pas 17 ans. :hap:

Ne mettez pas trop d'espoir dans le lycée, c'est loin d'être le paradis concernant la maturité, troll et autre. :ok:

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:09:47

Chez moi, on ne respect pas les profs, les surveillants...
Et la principale, vous savez comment les cons, les racailles... La traite ??? De peau de vache, d'hipopotame... :-((
Effectivement, elle est un petit peu ronde, mais quand même ! :-((

Dans mon collège, j'ai un prof handicapé, j'vous raconte pas ce qui lui ai déjà arriver...
Quand il débutait dans le métier ( Il est prof de Musique )
Les élèves renversé sont fauteil roulant ! :-((
Ou lui mettait des batons dans les roues ( Au sens propre comme au sens figuré ! )

De nos jours, les élèves n'ont plus aucun respect pour personnes. :-((

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 février 2008 à 17:09:58
  1. dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 26 février 2008 à 17:09:14 Avertir un modérateur
  3. Si je passe, je serai en terminale alors que j'aurai même pas 17 ans. :hap:

~~> Pareil. ^^ C'est ça être né en fin d'année. :noel:
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:10:11

Dunkan :d) J'aurais mon BAC aussi à 17 ans, si je me démerde pas trop mal... :( *Né en fin d'année.*

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:12:21

Ce sont des adultes, nous sommes encore des p'tits n'enfant :o))
Alors ils faut les respecté tout de même !

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:13:52

Abalo : Toi aussi tu es le souffre douleurs des autres ?
Moi je reçois : Des insultes, des moqueries... A peu près comme toi, sauf qu'on me fou pas par terre.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:14:11

Abalo :d) Ils ne savent même pas ce qu'ils disent... Je pense que certains utilisent des mots, ne voulant rien dire. Mais comme un petit gars voulant faire son intérressant l'as employé, tout le monde le suis comme des chien... :o))

Je pense à des mots de Kaille-Ra... :hum:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 17:14:22

C'est ce que je disais. RESPECTER les adultes... Bien sûr ces putains de collégiens ne comprennent pas ça... :hum:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:14:59

Abalo :d) Tu me donnes envie de les cramer au chalumeau. :hum:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 17:15:46

Oui, je suis un souffre douleur. Comme le sait Dunk' ( Tu ne le divulguera point :noel: ) j'ai un nom de famille très... bah je reçois plein de moqueries. :( J'ai un physique bizarre ( maigre et musclé, donc bon... :noel: ) et puis je souris jamais, j'fais la gueule, je m'isole... :(

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:16:21

En tout cas, c'est pas trois ou quatre Adolescents comme nous qui vont tout faire changer. :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:16:55

Huhu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment