CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:03:10

Ouaip, j'imagine. :o))
On faisait toujours ça sur mon forum préféré quand on approchait d'un "mille" (60K ou 70K ou 80K par exemple), on se regroupait tous un soir choisit à l'avance et on "boostait" près de 700 messages en une soirée en faisant la course à celui qui allait avoir le 60K par exemple :o))
Là, comme le forum est plus fréquenté, je n'imagine pas ce que ça va être.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 février 2008 à 13:05:39

ça fait peur :peur:

Vyse :d) ah tu es de retour toi! j'exige des excuses! tu as affirmé que je me servais de ma copine pour jouer à la Wii, ce qui est faux... hum :sournois:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 13:06:27

Youghy a le kick, un qui boost, et au revoir. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:07:12

TGM :d) Tu as affirmé que tu allais te servir de la wii de ta copine pour jouer à un jeu dessus. ça veut presque dire qu'elle ne te sert qu'à ça :o))

Non, si tu veux, je te fais mes excuses. ça te va ? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:07:49

Rom' :d) Vive les forums sans modérateur, dans ce cas-là :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 février 2008 à 13:08:30

Tout à fait :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 février 2008 à 13:09:23

Vyse :d) :rire: mais non, elle me sert pas qu'a ça, j'suis pas du genre a profiter des gens moi... sinon, t'aurais pas une aspirine? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:12:02

TGM :d) Je plaisantais!
Un efferalgan, ça te va? attrape!

  • Lance son cachet qui va se rétamer pitoyablement sur l'écran de l'ordinateur*

Beh?! o__O

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 février 2008 à 13:13:24

j'ai un de ces mal de crâne :honte: j'aurais peut être dû aller me coucher hier au lieu de passer ma nuit devant Devil May Cry 4 :honte:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:14:22

TGM :d) Rien ne t'y empêche actuellement. :(
(Tu crois que je fais quoi quelque fois quand ça va vraiment mal ? :p) )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 février 2008 à 13:15:28

quoi? aller me coucher à cet heure ci? :rire:

la seule fois où je l'ai fait, c'est quand j'ai pris des somnifères parce que je supporte mal l'avion :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:17:35

TGM :d) Ben, moi, j'ai du le faire plusieurs fois. La dernière fois, c'est quand j'ai eu le virus de la grippe (quand les risques étaient au maximum) et que j'ai du rester couché presque 20 heures pour commencé à me sentir mieu.

Je ne vois pas ce qu'il y a de gènant à ça.

cj_02
cj_02
Niveau 8
27 février 2008 à 13:18:48

:salut:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:19:22

Salut cj_02. Quel bon vent t'amène?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 février 2008 à 13:19:37

oh c'est pas génant du tout, c'est juste que j'arrive pas a dormir la journée... sinon je le ferais! :o))

salut cj :mac:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:21:13

TGM :d) Ah... c'est un autre problème. Moi, je n'arrive pas à comprendre comment je fais pour réussir à dormir pendant la journée comme s'il s'agissait du soir... lorsque je suis vraiment fatigué pour m'endormir sans me faire bercer, j'entend :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 13:21:27

C'est sûr que si tu as des profs qui sont du style à fouetter ses elèves comme au bon vieux temps... :o))

~~> Non mais des profs qui envoient direct chez le CPE à moitié con, c'est courant. ^^

  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 27 février 2008 à 12:55:51 Avertir un modérateur
  3. Salut Youghy (quand on parle du loup).

Il n'y a pas de favorisme du tout. Je crois que Rom' l'a fait sans être contesté et je me souviens que David avait solicité Snoophie pour avoir le 100.000 lui aussi.

~~> Ouép, c'est une tradition. :noel:

  1. The_Game_Master Ignorer the_game_master Voir le profil de The_Game_Master
  2. Posté le 27 février 2008 à 13:13:24 Avertir un modérateur
  3. j'ai un de ces mal de crâne :honte: j'aurais peut être dû aller me coucher hier au lieu de passer ma nuit devant Devil May Cry 4 :honte:

~~> Tu as joué à un très bon jeu, ça se pardonne. :ok:
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

cj_02
cj_02
Niveau 8
27 février 2008 à 13:23:32

vyse :d) je sais pas enfin pour un cou il n'y a pas de flood :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:23:41

Kevin :d) ah ouaip, quand même.
Moi, il n'y a qu'une prof qui fait ça... et encore, il faut la pousser à bout pour ça :o))

En même temps, ça se comprend : un topic à 100.000 messages, on a tous envie à avoir le 100.000 messages quand c'est son propre topic que ça concerne (en général, c'est pour faire des dédicasses, j'ai remarqué).

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:24:40

cj :d) En même temps, sur le topic du modérateur, il est rare qu'il y ait un ahuri qui s'y perd :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment