CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:18:55

Moi aussi j'ai un nom de famille où les moqueries afluent...
Moi, déjà j'me trouve moche,alors les autres tu penses. :(
Moi je souris quand même, j'ai une amie ( ouf ! :noel: )
Donc je suis pas complétement isolé.

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:22:01

Tues les. :(
Après, t'auras le respect. :)
Testé et approuvé par [sf]. :fou:

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:22:10

Mais bon.
Peut-être que dans quelque années, les collégiens auront compris que c'est pas bien. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 17:23:31

Justement, dans quelques années... Moi j'ai compris plus tôt, peut-être parceque je suis plus mature... 'fin bon c'est vraiment des gamins, tu peux pas savoir :rire:
Sf :d) Parfois j'aimerais bien ! :(

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:24:12

sf : Bonne idée ! :fou:
Je n'y aurai jamais pensais. :fou:
Désolé mais je n'ai pas envie d'aller chez les flics non plus. :fou:
Préfère vivre libre que vivre emprisonner pour 1 000 000 d'années pour meurtre de tout un collège avec une bombe atomic. :fou:

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:25:03
  1. -hay-lin-love- Voir le profil de -hay-lin-love-
  2. Posté le 26 février 2008 à 17:24:12 Avertir un modérateur
  3. sf : Bonne idée ! :fou:

Je n'y aurai jamais pensais. :fou:
Désolé mais je n'ai pas envie d'aller chez les flics non plus. :fou:
Préfère vivre libre que vivre emprisonner pour 1 000 000 d'années pour meurtre de tout un collège avec une bombe atomic. :fou:

:d) Nan mais pas tuer dans ce sens mais j'veux dire frapper, lui montrer que t'es pas le souffre douleur, et le faire regretter.

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:26:53

J'ai pareil dans mon bahut The_Abalo.
Sauf qu'il faut savoir leur montrer qu'ils ne sont que des adolescents. :)

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:27:05

Abalo :d) Chaud, ils jouent au gendarmes et aux voleurs? Ils miment le bruit de la mitrailleuse avec leur bouche? :hap:
Et ben, tu leur dit qu'il faut sortir de leur couches... :-d

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:28:08

Qui veux des doudous ? :-d

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 17:29:00

Aussi... Vous connaissez sans doute Naruto ? :p) ( Perso j'aime pas mais OSEF ) Bah ils prennent un autre mec ( Moi le plus souvent mais aussi un autre ) et font les signes naruto j'sais pas trop quoi, ils nous tapent en se croyant pour des demi dieu comme des mecs de Naruto, ils disent les formules en Japonais... :rire: :hum:
'fin ils sont 3 à faire ça, seulement 3, heureusemnt :honte:

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:30:23

Idem, dans mon bahut ya n'a que trois, mais ils ne font pas sa. :o))

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:30:38

Abalo :d) C'est ce que je dis, ils se prennent pour des super-héros. Ils miment le bruit de la mitrailleuse avec leur bouche. Tatatatatatatatatac. :hum:
Traites les commes des allemands si ils veulent être allemands... :honte:

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:31:25

C'est-à-dire Max ?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 17:31:53

Non mais sérieux j'ai envie de les prendre et de les mettre dans un lycée, 'vont bien rigoler. :noel:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:32:00

De quoi? :(

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:32:47

Moi il y a des turcs dans mon collège, il parle tout les temps en turc au prof et a la principale alors qu'il connaissent parfaitement le français. :(
De nos jours vraiment.

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:32:47

Max : "Traites les commes des allemands si ils veulent être allemands... :honte: "
C'est-à-dire ?

Lol Abalo. :p

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 17:33:49

Non mais t'as des pions qui viennent les voirs et leur disent "Vous verrez l'année prochaine au lycée... " Sérieux, oui ils verront :diable:

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:35:56

Ah ok je vois. xD

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:37:05

Moi, je le ferais, au pire pour se prendre une trempe maison dans l'avenir. Mais je le ferais. Et sans regret. :(
Faut apprendre à tous ces imbéciles à se comporter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment