En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:18:55
Moi aussi j'ai un nom de famille où les moqueries afluent... Moi, déjà j'me trouve moche,alors les autres tu penses. Moi je souris quand même, j'ai une amie ( ouf ! ) Donc je suis pas complétement isolé.
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:22:01
Tues les. Après, t'auras le respect. Testé et approuvé par [sf].
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:22:10
Mais bon. Peut-être que dans quelque années, les collégiens auront compris que c'est pas bien.
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 17:23:31
Justement, dans quelques années... Moi j'ai compris plus tôt, peut-être parceque je suis plus mature... 'fin bon c'est vraiment des gamins, tu peux pas savoir Sf Parfois j'aimerais bien !
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:24:12
sf : Bonne idée ! Je n'y aurai jamais pensais. Désolé mais je n'ai pas envie d'aller chez les flics non plus. Préfère vivre libre que vivre emprisonner pour 1 000 000 d'années pour meurtre de tout un collège avec une bombe atomic.
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:25:03
-hay-lin-love- Voir le profil de -hay-lin-love-
Posté le 26 février 2008 à 17:24:12 Avertir un modérateur
sf : Bonne idée !
Je n'y aurai jamais pensais. Désolé mais je n'ai pas envie d'aller chez les flics non plus. Préfère vivre libre que vivre emprisonner pour 1 000 000 d'années pour meurtre de tout un collège avec une bombe atomic.
Nan mais pas tuer dans ce sens mais j'veux dire frapper, lui montrer que t'es pas le souffre douleur, et le faire regretter.
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:26:53
J'ai pareil dans mon bahut The_Abalo. Sauf qu'il faut savoir leur montrer qu'ils ne sont que des adolescents.
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:27:05
Abalo Chaud, ils jouent au gendarmes et aux voleurs? Ils miment le bruit de la mitrailleuse avec leur bouche? Et ben, tu leur dit qu'il faut sortir de leur couches...
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:28:08
Qui veux des doudous ?
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 17:29:00
Aussi... Vous connaissez sans doute Naruto ? ( Perso j'aime pas mais OSEF ) Bah ils prennent un autre mec ( Moi le plus souvent mais aussi un autre ) et font les signes naruto j'sais pas trop quoi, ils nous tapent en se croyant pour des demi dieu comme des mecs de Naruto, ils disent les formules en Japonais... 'fin ils sont 3 à faire ça, seulement 3, heureusemnt
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:30:23
Idem, dans mon bahut ya n'a que trois, mais ils ne font pas sa.
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:30:38
Abalo C'est ce que je dis, ils se prennent pour des super-héros. Ils miment le bruit de la mitrailleuse avec leur bouche. Tatatatatatatatatac. Traites les commes des allemands si ils veulent être allemands...
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:31:25
C'est-à-dire Max ?
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 17:31:53
Non mais sérieux j'ai envie de les prendre et de les mettre dans un lycée, 'vont bien rigoler.
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:32:00
De quoi?
-hay-lin-love-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:32:47
Moi il y a des turcs dans mon collège, il parle tout les temps en turc au prof et a la principale alors qu'il connaissent parfaitement le français. De nos jours vraiment.
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:32:47
Max : "Traites les commes des allemands si ils veulent être allemands... " C'est-à-dire ?
Lol Abalo. :p
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 17:33:49
Non mais t'as des pions qui viennent les voirs et leur disent "Vous verrez l'année prochaine au lycée... " Sérieux, oui ils verront
[sf]
Niveau 20
26 février 2008 à 17:35:56
Ah ok je vois. xD
maxlamenace33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:37:05
Moi, je le ferais, au pire pour se prendre une trempe maison dans l'avenir. Mais je le ferais. Et sans regret. Faut apprendre à tous ces imbéciles à se comporter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.