Salut Seb.
Moi, ça va tranquille. Après tout, j'ai bien dormi cette nuit donc bon le contraire serait étonnant tout de même.
C'est cool ça! Bien joué. Je ne pense pas que tu vas le regretter l'ami
Moi malheureusement, je l'ai déjà fini deux fois donc bon pas trop la motivation de le recommencer...
TGM
Pas de chance l'ami. Essaye un petit doliprane 