"et il n'est pas rare de les voir parler avec leur voisin."
~~> Quand je parle avec mes voisins, je parle de cours, alors bon.
Style en maths, je fais bien sagement exercice après exercice, et si je parle avec mon voisin, c'est pour demander de l'aide sur un truc ou discuter de l'exo. ^^
"Mais bon, il faut savoir s'amuser également avec ses amis, faire des petites conneries pas méchantes du tout, rigolé etc... sinon, on ne s'en sort pas."
~~> Y en a dehors des cours pour ça.
"ça m'aura au moins permis de profiter de ma jeunesse"
~~> Perso, j'ai pas l'impression de profiter de ma jeunesse. Mais au fond, je m'en fous. ^^
Je prends la vie comme elle vient et je veux la vivre de manière banale.
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
Game Music ~ Site en construction 