CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 11:31:11

TGM :d) C'est également les deux seuls bons jeu qui sont sortis sur la wii pour l'instant. Mais là, courant mars, on a le droit à Fire Emblem Radiant Dawn et là ça ne rigole plus (faut avoir joué à la version GC pour comprendre mes propos).
Puis avril, on a normalement Mario Kart Wii qui va être un chef d'oeuvre. :fete:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 11:31:21

En fait, c'est ma mère qui va l'acheter. :noel:
Elle dit que c'est « sa console » alors qu'elle va y jouer deux jours ! :rire:

theotoled2
theotoled2
Niveau 7
27 février 2008 à 11:33:04

Bien Le Bonjours a Tout Le Fofo :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 11:33:08

Seb :d) Mdr, ta mère qui est interressé par la wii ?
Tu lui as fais quelle sorte de bourrage de crâne pour qu'elle accepte de l'achêter, dis-moi ? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 11:33:33

Salut le "x fois banni" :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 11:33:46
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 27 février 2008 à 11:22:33 Avertir un modérateur
  3. Kevin, on a des opinions divergeants :o))

Moi, je vais en cours pour me détendre et je n'hésite pas à le dire si on me pose la question : Je ne viens pas en cours pour travailler mais en priorité pour m'amuser. ça fait trois ans (en comptant la troisième) que j'ai une classe faite pour s'amuser, je ne vais pas ne pas en profiter non plus :p)

S'il faut aller en cours tout les jours, autant que ce soit pour y faire quelque chose qui nous plait...

~~> Bah aller en cours me plaît, apprendre me plaît. :ok:
Alors je vais en cours avec le sourire, je suis content d'y aller. ^^

Bon ok l'année dernière, j'ai pas tellement bossé, je passais plus de temps avec un pote à rien faire. Mais cette année, ma classe est moyenne. Et même si c'est une classe faite pour s'amuser à certains cours, ça m'empêche pas de préférer bosser. J'ai pas envie de ramer plus tard, je privilégie mon avenir avant tout. :ok:
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 11:34:58

Flo' ¤ Bah elle est interressée, stoo. :o))
J'ai rien fait, no fake. :fou:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 février 2008 à 11:37:20

Anonymoes :d) oh moine elle te l'a acheté, tu verras dans deux jours minimum, elle va s'en lasser, mon frère a fait pareil pour la ps3, il l'a acheté en disant que si je la touche, il me casse les dents, bah résultat, il y joue même plus :rire:

Vyse :d) Fire Emblem? oh mince j'ai pas la Wii... c'pa grave, je pourrais toujours engrainer ma copine, elle a la Wii :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 11:38:36

~~> Bah aller en cours me plaît, apprendre me plaît. :ok:
Alors je vais en cours avec le sourire, je suis content d'y aller. ^^

:d) Beurk! Même les meilleurs de ma classe, avec quelque chose comme 15 de moyenne, ne peuvent pas tenir de tel propos. Ils ont un "minimum de délinquence" et il n'est pas rare de les voir parler avec leur voisin.
D'accord, apprendre peut être marrant. Moi personnellement, ça occupe mes journées ennuyeuses et je préfère être en cours qu'être deux semaines en vacance, par exemple.
Mais bon, il faut savoir s'amuser également avec ses amis, faire des petites conneries pas méchantes du tout, rigolé etc... sinon, on ne s'en sort pas.

Personnellement, je ne privilégie pas du tout mon avenir mais l'instant présent. Et je suis sûr que je ne le regretterais aucunement plus tard car je sais que ça m'aura au moins permis de profiter de ma jeunesse. Et ça, ça compte plus que tout au monde pour moi.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 11:38:50

PS3. :bave: Devil May Cry 4. :bave: :content:
Osef que ce soit sorti ailleurs, il redeviendra exclu pour le 5. :(
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 11:40:31

Seb :d) Mouais :p)

TGM :d) T'as vraiment de la chance de pouvoir profiter des biens de ta copine :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 11:40:40

Moi ça va me faire Wii + PS3. :noel:
Ça me rappelle qu'il faut que je finisse PH. :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 11:42:21

"et il n'est pas rare de les voir parler avec leur voisin."

~~> Quand je parle avec mes voisins, je parle de cours, alors bon. :noel: Style en maths, je fais bien sagement exercice après exercice, et si je parle avec mon voisin, c'est pour demander de l'aide sur un truc ou discuter de l'exo. ^^

"Mais bon, il faut savoir s'amuser également avec ses amis, faire des petites conneries pas méchantes du tout, rigolé etc... sinon, on ne s'en sort pas."

~~> Y en a dehors des cours pour ça. :)

"ça m'aura au moins permis de profiter de ma jeunesse"

~~> Perso, j'ai pas l'impression de profiter de ma jeunesse. Mais au fond, je m'en fous. ^^
Je prends la vie comme elle vient et je veux la vivre de manière banale.
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 11:42:55

Seb :d) Moi, je n'ai que la wii et toutes ses précédentes (Gamecube, Nintendo 64, Super nes, Nes) et ça me suffit amplement.

C'est quoi PH ? le nouveau zelda sur DS, c'est ça?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 février 2008 à 11:45:50

Vyse :d) mais je profite pas des biens de ma copine, qu'est ce que tu vas imaginer, c'est pas dans mon caractère :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 11:47:23

Kevin :d) Punaise mais dans quel classe d'intello tu es tombé ?
Je pensais qu'on pouvait voir ça que dans le lycée champollion de grenoble où ce sont tous, sans exception, des coincés qui ne jugent que par les études... Eh ben non, je me trompais :noel:

C'est mieu pendant les cours, je trouve. Et moi, j'habite à 40 bornes de mon lycée donc ce n'est pas facile d'en faire en dehors des cours.

Vis ta vie comme tu veux, après tout. :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 11:48:22

TGM :d) Ouaip, ouaip, mon oeil :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
27 février 2008 à 11:50:19

Flo' ¤ The Legend of Zelda : Phantom Hourglass.
Le sablier Fantôme, ah ok. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 11:50:29

Flo ~~> C'est pas du tout une classe d'intello. ^^ Au contraire. Et le voisin que je te cite, il fait les exos parce que comme moi, il a que ça à foutre. Bon après, il va parler un peu foot avec quelques gars de la classe et tout ça, mais s'il n'y a pas tellement de "conneries" pendant le cours, c'est juste que c'est pas un prof qui se laisse emmerder.
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 février 2008 à 11:51:12

Vyse :d) je suis outré par tes propos!! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment