CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

cj_02
cj_02
Niveau 8
27 février 2008 à 13:25:12

:lol:

cj_02
cj_02
Niveau 8
27 février 2008 à 13:25:51

:salut: the game master ca va ?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 février 2008 à 13:26:23

Vyse :d) ça arrive n'empeche, j'en suis un parfait exemple :noel:

moi je pars dans 5 mins, ma soeur veut que je me change les idée, elle en a marre de me voir sur l'ordi, elle dit que je suis dépendant... moi un junkie de l'ordi? n'importe quoi! j'y passe que 4 heures de mon temps... ou peut être un peu plus :o)) :fou:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:26:26

Cj :d) Nan mais c'est vrai. Pour être un fréquentateur assidue de ce topic, je peux te dire qu'on n'a pas trop à se plaindre pour ce topic. Les floodeurs ont plutôt envie d'envahir le forum par des topics inutiles que de poster sur des topics déjà existant, en général.

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:28:26

TGM :d) Je ne te considère pas comme un ahuri, toi. Du moins, pas de la même classe que ceux qu'on peut voir habituellement.

Lol, ben elle a bien raison ta soeur. Bon, on ne peut pas dire que je sois mieu dans le genre. Mais c'est pour ça que je t'encourage à décrocher avant que ça devienne trop grave pour être soigner.

  • jette un oeil qui veut en dire beaucoup sur olive*
The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 février 2008 à 13:29:57

Vyse :d) moi je suis un ahuri-noeliste-pacifiste :ange:

paix et amour mes frères :ange:

"*jette un oeil qui veut en dire beaucoup sur olive*"

t'es méchant :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:31:29

TGM :d) ça fait beaucoup... :noel:
Tu ne veux pas être quelqu'un de plus "simple" ?

Je sais, mais de toute façon, il sait lui-même que je ne pense pas des choses aussi dégradantes de lui :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 13:34:24

« "*jette un oeil qui veut en dire beaucoup sur olive*" »

:(

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 février 2008 à 13:34:32

quelqu'un de plus simple... juste un noeliste pacifiste! :noel:

paix et amour mes frères :ange:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:35:56

Olive :d) Je plaisantais :coeur:

TGM :d) un noeliste du bon côté, c'est bien ça :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 13:36:50
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 27 février 2008 à 13:35:56 Ignorer vyse128 Avertir un modérateur
  3. Olive :d) Je plaisantais :coeur:

Je sais bien que non mais je t'aime quand même. :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:37:24

Bon, ben c'est ce qu'il compte :o))

Jaikerbait
Jaikerbait
Niveau 4
27 février 2008 à 13:37:33

Chaud VySe123 qui va bien rigoler quand il va pas réussir a trouver du boulot :noel: :fete:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:38:45

Jaikerbait :d) ça, on ne sait pas à l'avance :o))

Jaikerbait
Jaikerbait
Niveau 4
27 février 2008 à 13:43:10

Si tu continue à aller en cours pour t'amuser… ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 février 2008 à 13:44:01

Jaikerbait :d) ça ne m'empêche pas d'avoir des notes suffisantes pour passer à la classe supérieur, tu sais.
D'ailleurs, depuis que j'ai cette état d'esprit, mes notes grimpent en flêche, je dirai.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
27 février 2008 à 13:44:56

Abalo est ici? ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 février 2008 à 13:44:58

Le passage de la première à la terminale se fait quelque soit la moyenne. :o))
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

Jaikerbait
Jaikerbait
Niveau 4
27 février 2008 à 13:45:18

Tu en as de la chance. :(

:dehors:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
27 février 2008 à 13:45:30

Devil :d) Et le gars avec 3 de moyenne? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment