En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 22:57:44
Pas de problème Deman.
~~> Loupay, c'était moi. J'crois que j'ai mis un avatar à à peu près tous mes pseudos maitenant. ^^
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:58:43
Il a raison de frapper sa belle-mère
Youghy62
Niveau 10
05 février 2008 à 22:58:53
Vive Pascal... xD
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 22:58:54
HaIo-wars ou plutôt Spartan-FIash@hotmail.fr ...
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 22:58:55
Gandor L'utilité de tout ceci? xD
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 22:59:40
C'est énorme le Grand Frère, elle prend cher la belle mère.
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 23:00:00
Loupé ?
Phoenix-Diamond
Niveau 10
05 février 2008 à 23:00:00
Pile comme les autres.
Shyaidow
Niveau 10
05 février 2008 à 23:00:00
Je pointe pile
Jipe15
Niveau 10
05 février 2008 à 23:00:00
Vive les goélands.
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 23:00:03
Bon ben, je vous dit bonne nuit à tous moi. t'as vu olive, je suis quand même rester jusqu'à 23h. Et si je gagne ce
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 23:00:23
Les belles-mère sa sert a rien Sa s'incrustent dans la famille et c'est tout Je préfère les beau-père
-----Fap-----
Niveau 5
05 février 2008 à 23:00:30
pointe
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 23:00:40
Voilà j'ai trouvé la technique, suffit de penser à le rater d'une seconde et ça marche. xD
Max-bp-9-1
Niveau 10
05 février 2008 à 23:00:57
MDR TF1
post
Jipe15
Niveau 10
05 février 2008 à 23:00:59
Criistiano Posté le 05 février 2008 à 23:00:23 Les belles-mère sa sert a rien Sa s'incrustent dans la famille et c'est tout Je préfère les beau-père
+99999999999999.
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 23:01:09
Tabulation a vaincu Flo ouais j'ai vu.
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 23:01:10
Moi et ma passion des textes longs... Tain, les morts quoi! J'attendais, je prépare mon temps et je ne vois pas filer les quinzes dernières saisons. Finalement, comme j'allais l'écrire, je n'ai pas réussi un sans faute : manque le 23h00
Youghy62
Niveau 10
05 février 2008 à 23:01:52
J'ai bien aimé celui avec Maud de la dernière fois. direct il l'avait clashé... x)
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 23:02:24
Je réécris mon dernier message : j'attendais, je prépare mon texte et je ne vois pas filer les quinzes dernières secondes.