T'as prit neuf points Flo c'est pas mal.
Olive Tant que ça?!
Bon allez, moi j'y vais. @+
« J'ai bien aimé celui avec Maud de la dernière fois. direct il l'avait clashé... x) »
"Salut Pascalounet" "Comment tu m'a appeler là ?"
Youghy >> - Salut Pascalounet- Comment tu ma appeler toi ? - Pascalounet, pourquoi ? - Je suis pas ton pote moi
J'ai même les vidéos d'elle sur mon portable
Pointe .
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Dunkan me devance comme d'habitude
Toujours une longueur d'avance.
Bon allez, je vais faire mes maths...
Je reviendrait peut-être tout à l'heure.
3sec d'avance, et j'ai fait un texte plus long
le top 10 reste hors de ma portée comme d'hab quoi
Pointe.
Et ben, le forum est drôlement coloré de rouge aujourd'hui .
vive le jaune et le rouge et les épingles vertes et rouges et les cadenas
Que dit-il lui
Franchement j'en sais rien...
Re, ben moi je dit vive les fractions.
Trop simple les fractions, ça vaut pas les polynômes franchement.
Moi je dis vive les vacances
bon je vais pieuté a++
Dunkan J'ai jamais dit que c'était dur. On fait des trucs niveau 5ème... Mais quand comprendront-ils enfin que je suis un génie ?!