« Et la zone C dans 2 semaines donc ? »Exact !
Bah normalement ouais
Dunkan Et tu vas encore dire que je suis pas un génie, même après ça...
Et sa recommence :sarcas:
Ah ok le smilix **
Meuh non, promis j'arrête.
bon ben ja vais bouffer je tente pas le pile j'ai une mauvaise impression
OK bye
L'est partit Dunkan ?
Je crois bien. Pas de majuscule.
Il nous surveille
Encore devancer Tu m'énnerve
Désolé dunkan.
Je sais CriCri, mais tu m'aime quand même ? Je t'en veux Jipe. Ou pas. :coeur
La honte la honte *
Oui, je t'aime quand même mais il y a des limites
dunk' Là, le "ou pas" est utile.
C'est bientôt l'heure de partir
Bonne chance
je suis pas sur de moi Pile