Quelque chose me dit que je fais un pile.
Vive le chocolat.
Je sais que je rate, la classe.
Bon allée j'y vais A demain, kiss
Dunkan tu gâches tout là.
Pile. Non enfaite je pointe tout simplement...
Bonne nuit tout le monde.
Tiens je croyait que t'étais partit ?
post de une heure enfin de minuit lol
Salut .
Je pointe .
Aurevoir .
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Je pointe :ooui:
Re.
re
Dédicace à... moi.
olive
Salut Maxime j'y vais kiss.
J'ai fini mon jeu de tennis sur mon portable.
Pointe pour 1h.
J'vais tenter le pile, tiens.
Les chats. ca miaule.
bonne nuit olive
J'ai oublie de pointer a 1h00... Pointe.