* Posté le 06 décembre 2007 à 23:42:53 avertir modérateur * Ouais, me sens rouler Méchant Rik
Romain >>> ouais grave
C´est la meilleure fête noël !
Bonne nuit moi j´y vais
Bye Rikounet !
lol Romain, merci pour ton poste
De rien. Bye !
Pile
J´pointe
Bye
Allez l´OL !
Dédicace à Olivier.
...
Aller l´OM
oups :cho:
Mdr tout les deux deg rom
Je savais quand il fallait cliquer mais mon doigt à glissé.
Tant mieux, personnes a réussi
tous le monde la rater
Aller j´y vais chui trop mort
J´y vais, bonne nuit tout le monde.
Reste Plus personne ici
Bon ba j´y vais aussi alors moi ...Bonne nuit tout le monde
salut
(.. (. . . .¤¤. .
jv est