La classe la post a 22h22 22. Ca vaut combien de points ça Oliv´ ?
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 22:23:29
Pas de chance Gandor, va faire tes tests ailleurs ou dis quelque chose d´intéressant lol
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 22:23:49
Moi chui dernier .
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 22:23:56
Le 22:22:22 il vaut . . . . . . . . . . . . rien !
The_Blue_falcon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:24:27
dunkan Posté le 07 décembre 2007 à 22:21:27 https://www.jeuxvideo.com/[...]93390-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 07 décembre 2007 à 22:20:20 | Contenu du message : | "je c plsu combien jai de point "
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~•~> 17 ~~> DevilShadow
ok merci^^
Royal-Air-Force
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:25:04
C´est quand un peu chaud de venir juste posté à 5h00 du matin moi aucune chance de venir à 5h00.
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 22:25:19
Rien ? Ca devrait au moins valoir deux points, vu le truc.
Bon, j´ai compris, si je regle l´heure au lieu des secondes je vais pas aller loin... =_=
Ah0k
Niveau 5
07 décembre 2007 à 22:25:32
J´ai combien de points déjà ? (pas beaucoup je pense, je suis venu ici que deux nuits ) __________________ Ah ok la signature