En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
rik9
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:09:14
A ok le seule topic qui est actif sur ce forum Normale c´est duk qui la crée
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:09:18
Lawl Kéké.
Criistiano
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:09:45
romain >> Je parlais a Clioo ^^
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 23:10:03
Je me tire tôt ce soir mais j´en peut plus tous les soirs je suis rester jusqu´à minuit donc dodo à une heure donc très peu de sommeil donc complètement achevé ^^ Je me rattrape un peu ce soir en quittant tôt $$
A mon avis, c´est pas pour rien qu´il y a marqué : " Marathon de la NUIT ", hein Rikounet?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:10:52
Kéké • Je sais.
Oliv´???
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 23:11:11
Et ouais je sais Romain ^^
clioo59
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:11:22
Dunkan POur une fois que je reste
rik9
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:11:27
Oui je sais romain
clioo59
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:12:23
Recup demain dunkan Criistiano Nan chuis pas fier mais je suis temoin donc il ne pourra pas dire qu´il a rien dit
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:12:24
Rik • Sinon, bien la vie? les femmes? le boulot? la modération? ^^
Oliv´, je te reconnaîs plus, soit fort !
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 23:12:43
Désolé les jeunes, mais je me tape quelques heures de sommeil à peine depuis lundi, à cause de ça mon cerveau se désactive parfois en cours, et je somnole tout le temps en gros, je suis carrément hors service donc ce soir je récupère, mais je remet ça dès demain !
595jeremy
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:13:09
Pointage.
clioo59
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:13:22
Tiiin´ moi dmin chuis chez mon pere il ne veut pas lui
rik9
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:14:02
lake >>> toi je te parle plus
Duk >>> lol
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:14:06
Bye Oliv´ !
clioo59
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:14:33
A+ dunk´
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:14:38
Rik • Qu´est-ce que j´ai fait?
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 23:15:11
Je vous jure, tout à l´heure j´étais en français, mon cerveau s´est mit sur OFF parait que je fixer un point, et quand mon pote m´a appeler je répondais pas puis il ma filer un coup et je me suis réveiller cérébralement xD
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 23:15:45
Enfin, une nuit de sommeil normale et c´est repati pour les autres soirs ! Aller bonne nuit.