Sinon je prendrais 1 point tout le jours. Bon plus tard
Pile ? __________________Ah ok la signature
Il est 22h00.00 Bonsoir tout le monde.
Raté __________________Ah ok la signature
Mince.
je pointe
Woups, zappé le marathon.
Trop tard.
Personne n´a eu le 22h.
J´aurai essayé __________________Ah ok la signature
meme on na quand meme des points
la maj
Bonjour ! comment ça va ?_______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Page précédente.
Ah ok j´ai oublier l´heure, heureusement que personne ne l´a eu.
Bon quand même
Pour moi même pas 1 seconde.
et un post pour sangohan,un!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20793238-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Cryst4l| Date du message : 07 décembre 2007 à 22:05:53| Contenu du message :| "Bon quand même "
Première fois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20793252-1-0-0-0-0.htm| Citation de : sangohan456| Date du message : 07 décembre 2007 à 22:06:52| Contenu du message :| "et un post pour sangohan,un! "
De même, première fois ?