Pas très actif.
Tiens, Saybounay.
Snoopayte.
Cha vo ty bihein?
23.53.50_______________________________ Merci http://pensionnaire.miniville*.fr/Enlevez le "*"
Horloges bien réglée je vais faire un massacre _______________________________ Merci http://pensionnaire.miniville*.fr/Enlevez le "*"
Cha va é toua ?
Pensio => je sens que tu va louper ______________Shyaidowis thefuture
Mini test de rienSalut legend en passant .
Tiens, du flood en dehors du topic.
Essai.
Shyaidow: Ne me stress pas _______________________________ Merci http://pensionnaire.miniville*.fr/Enlevez le "*"
Test ... 22.58.00______________Shyaidowis thefuture
Pensio => A chaque tu fais des test , tu foires ______________Shyaidowis thefuture
Plus le temps de faire des tests.
23.00.00je le foire a une seconde _______________________________ Merci http://pensionnaire.miniville*.fr/Enlevez le "*"
Post.
Pointage (comptez moi avec bebe-boswer)Nerf code de confirmation !
Je pointe pile 23.00.00______________Shyaidowis thefuture
Vive les chips.