* Posté le 12 janvier 2008 à 00:01:16 avertir modérateur * Je pointe pour Rapese et moi
~> Rapese doit pointer lui même.
Moi c´est de ma faute.
Ah non Féfé, un pile est un pile, à 01 ce n´est plus un pile.
Gandor Ah oui, le pire lag, le pile avait été compté à 01:00:14... ^^
Deman-Sama c´est une fille et elle et banni temporérement alor elle peut pas
Non mais je pete un cable .
Oliv´ ~~> La dernière fois qu´un lag avait tout décalé, tu l´avais compté il me semble.
* Posté le 12 janvier 2008 à 00:03:50 avertir modérateur * Deman-Sama c´est une fille et elle et banni temporérement alor elle peut pas
~> Bah elle pointera après son déban.
Owned by dunkan.
Ca fait deux, trois jours que je tombe toujours sur un 59 a la fin...
Non non, tout le monde voulait que je le compte car il y a vait eu poste général à 00:00:17 ou quelque chose comme ça, mais ça compte pas. ^^
Okay, c´est toi qui voit.
Je reste tard ce soir pour vous ratraper .
Commence par arriver au quart de nos points, on verra après.
Tiens, 15 800, ça me fait 800 messages en 11 jours.
je pointe pour minuit
pointe
Je pointe, pour le pile.
En espérant ne pas lagger...
Vive moi !
Bonne chance
Pile , .
Pile, au hasard...