https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20976557-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 12 janvier 2008 à 23:33:08| Contenu du message :| "Y´a pas de points pour les demis ? "
nan.
Restauré
Merci
Lu
Tu fous quoi à 9 h luna ?
Rien.
COMMENT TU VA?. =D
Réponds sur msn -_-
Dargor
enfin
rendez-vous cette nuit et Dargor
bon vaux miru uper de bon topic et laisser cooler le flood
Meuh non, c'est plus joli avec le flood.
ah oui tu trouve ??sérieux les flooder c'est des boulet
sa leur donne quoi de faire sa ? il vont se faire ban et sa va servire a rien
Merci Dargor.
Au fait, on la compte la soirée avant l'errazage ou pas ? ^^
je dirai mais ce n'est pas moi qui décide
Je pense que oui aussi. ^^Pas vraiment le temps maitenant, je ferais ça en rentrant des cours.
Merci à toi Dargor , il a été restauré ______________Shyaidowis thefuture