Voilà j´ai fini les sept premiers tomes de One Piece.
Legend C´est bien, tu peux les recommencer.
Non, faut que Gandor m´envoit les autres.
re
ok dunkan pas grave!
mais quand t´aura le temps tu pourra laissez un message sur le J.T comme quoi disant que t´es pret!
ce n´est pas un topic de boost ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20975536-5-0-1-0-0.htm
Bonsoir , ou se trouve la page scores svp ? _________________________________________ J´adore les sous
Salut Max.
oui voila le lien du J.T :
pour dunkan
pas de boost que des infos
~>https://www.jeuxvideo.com/[...]75536-5-0-1-0-0.htm
La màj est page 766.
mon lien ne marche pas
~> ici
http://WWW.jeuxvideo.com/[...]75536-5-0-1-0-0.htm
Heureusement que j´ai dis à Max que ça reprenait.
Je pointe.
y´a eu personne pour 23:23:23
je pointe. By [DeviLShadow].
je c´est pas.
23:30:00 !
Euh je crois pas qu´il y avait des points mais bon...
Y´a pas de points pour les demis ?
Bah nan, en tout cas Dunkan ne l´a jamais dit...