Tout part d´un gros trip avec des potes en Espagnol, on balancais des "Cual es tu..." à la prof et c´est rester. J´ai donc voulu rendre homage à ce "Cual". Mais Cual rendait moins biens que Qual alors ^^
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:28:26
Laketri >> Sur le sites que l´autres a donner, c´est moi qu´il l´ai faits il est meme le 1790