https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20784417-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Qual | Date du message : 05 décembre 2007 à 21:34:08 | Contenu du message : | "dunkan, c´est DemonCard, est-ce que tu pourras changer mon pseudo dans les prochaines MAJ ? ^^"
Ouais, je mettrais les points de DemonCard et Qual sur le pseudo Qual c´est ça ? A une condition bien sur, poste avec DemonCard, histoire qu´on te chope pas tes points.
clioo59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:35:50
Moi il y a ma mere qui geu** a 23 h sauf le week Le week jvais faire plus tard ... Et moi non plus je ne sais pas faire les piles ...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:36:04
**
Ignorer _pach_ _pach_ profil
Posté le 05 décembre 2007 à 21:35:13 avertir modérateur
Vous avez pas pensé à ceux qui se lèvent super tôt
OSEF des campagnards.
dunkan
Niveau 69
05 décembre 2007 à 21:36:35
Je me lève super tôt, sept heures...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:37:46
Normal pour les cours ...
DemonCard
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:37:50
T´as tout compris dunkan, c´est Qual.
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:38:35
Moi en ce momment je me lève pas
Criistalinete
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:38:38
Salut
thelegend2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:38:59
Romain Un por tos et tos por un.
dunkan
Niveau 69
05 décembre 2007 à 21:39:00
Ok pas de problème Qual !
flint93260
Niveau 51
05 décembre 2007 à 21:40:11
Pardon pour le psueod Dunkna desoler pour tout a lheure a moi .