En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Jultremblay39
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:02:30
Hey
King-Link
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:03:37
Je veux plus voir polopole je vous en prie bannissez le je craque les gars il me torture ce mec en plus il a hacke un pseudo je crois me rappellez que c´est déjà arrivé a mon avis le gars a recommencé .
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:07:07
Ba va dormir, demain il seras plus là
King-Link
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:11:38
Oui mais il aura hacké un autre pseudo et reviendra nous faire chiet j´aimerai lui briser son ordi .
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:18:18
Ba va dormir quand même et quand il verras que plus personnes lui prête attention, il arrêteras
IRT
Niveau 4
05 décembre 2007 à 01:23:03
si certains n´ont pas sommeil, qu´ils viennent s´amuser sur http://lebar.fr-bb.com
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:25:58
J´ai pas sommeil, mais je ne viendrais pas
PS: Tu me feras le plaisir de sortir car c´est pas un espace pub ici
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:01:22
Je pointe
84 points, j´ai compter et je suis sur de moi
Bye a demain
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:09:23
point
Ah0k
Niveau 5
05 décembre 2007 à 02:52:08
J´arrive pas à dormir...
Ah ok ¯\/¯¯
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:57:10
Moi aussi
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 03:00:49
Je pointe
Bye
Ah0k
Niveau 5
05 décembre 2007 à 03:02:21
Bon, je pointe... Y a personne
Ah ok ¯\/¯¯
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 03:02:26
84+10=94
Egaliter avec Max
Ah0k
Niveau 5
05 décembre 2007 à 03:03:11
T´es encore là Criistiano ? Je crois que je vais rester jusqu´à 5h30...
Ah ok ¯\/¯¯
Ah0k
Niveau 5
05 décembre 2007 à 03:03:35
Je vais calculer mes points...
Ah ok ¯\/¯¯
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 03:05:24
Ba ouais je suis encore là, mais plus pour longtemps