CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:28:31

re

maurora
maurora
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:29:53
  • Citer Ignorer ah0k Ah0k profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 03:34:01 avertir modérateur
* Salut Tinytoad. :noel:

Ah ok
¯\/¯¯
:noel:

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:00:02 avertir modérateur
* Je tente le pile :noel:

Ah ok
¯\/¯¯
:noel:

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:00:34 avertir modérateur
* A 2 secondes près.
Dommage :noel:

Ah ok
¯\/¯¯
:noel:

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:05:49 avertir modérateur
* J´m´emmerde...
Y a personne ? :noel:

Ah ok
¯\/¯¯
:noel:

* Citer Ignorer assassins-creed Assassins-Creed profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:06:22 avertir modérateur
* pointe

* Citer Ignorer skuvol skuvol profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:14:48 avertir modérateur
* Hello jsuis nouveau :D

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:21:53 avertir modérateur
* Salut :noel:

Ah ok
¯\/¯¯
:noel:

* Citer Ignorer bertrand-x Bertrand-X profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:37:02 avertir modérateur
*

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:50:58 avertir modérateur
* 48 jours et 2 messages

Ah ok
¯\/¯¯

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 05:00:00 avertir modérateur
* Je tente le pile

Ah ok
¯\/¯¯

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 05:00:22 avertir modérateur
* J´ai réussi

Ah ok
¯\/¯¯

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 05:01:41 avertir modérateur
* J´ai 78 points

Ah ok
¯\/¯¯

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 05:37:55 avertir modérateur
* C´est dommage, y a pas de points si on reste après 6 heures
__________________
Ah ok la signature

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 05:39:08 avertir modérateur
* Bon, je vais me coucher, mais j´y pense :
Si des canadiens viennent sur ce topic, avec 6 heures de décalage, c´est trop facile...
__________________
Ah ok la signature

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 05:44:34 avertir modérateur
* Non, finalement je ne vais pas me coucher.
__________________
Ah ok la signature

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 06:00:01 avertir modérateur
* Je sais pas si ça va me rapporter des points, mais je tente 6 heures pile.

Après je vais prendre mon petit dej´, j´ai cours...
__________________
Ah ok la signature

* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 06:00:34 avertir modérateur
* Raté
__________________
Ah ok la signature

Faites les compte , ala fin , combien de message posté tous seul ?
_________________________________________
J´adore les sous

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:31:38

Mouais bon, on a compris maintenant pas besoin de le crier , mais...

Le boost sera pénalisé.
CA C´EST UNE BONNE BLAGUE :rire: :rire:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:19:31

Salut :fete:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:26:31

Ventre. :noel:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:27:44

Plus maintenant :hap:

clioo59
clioo59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:27:55

Mdr romain :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:30:16

En 3 nuit, sans rien poster hier, je suis 6 ème. :content:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:30:48

Hier ta poster a 2h :( et avant ta fais des piles :ok:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:32:08

J´ai loupé mon pile d´hier et j´ai fait qu´un post à deux heures, stoo. :noel:

clioo59
clioo59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:32:28

Moi j´était resté jusque minuit 30 dimanche soir mais il na pas voulu le compté car c´était sur un autre topic ( la cité je crois ) alors qu´il avait deja proposé le jeu mais pas encore fait le pic ´ :snif:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:33:17

Bah un post a deux heure sa rapporte déjà tout ce que les autres on faits avant minuit ( s´il n´ont pas fais de pile :o)) ) .

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 décembre 2007 à 21:33:21

Sérieux il y a déjà le peuple ! :bave:

clioo59
clioo59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:33:42

C´est combien les piles ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 décembre 2007 à 21:34:00

Avant minuit, si tu fais pas les piles ça sert à rien, ça rapporte rien, et c´est fait exprès ! :bave:

Qual
Qual
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:34:08

dunkan, c´est DemonCard, est-ce que tu pourras changer mon pseudo dans les prochaines MAJ ? ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 décembre 2007 à 21:34:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20784413-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : clioo59
| Date du message : 05 décembre 2007 à 21:33:42
| Contenu du message :
| "C´est combien les piles ? "

Trois points. :)

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:34:30

Dunkan >> Toutes façon je sais pas faire les piles, donc je suis obliger de rester tard :-p

clioo59
clioo59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:34:48

Dunkan t´est malade ?? Tu n´a pas fait plus de 200 postes en 2 jours ...

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:35:11
  • Ignorer dunkan dunkan profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 21:33:21 avertir modérateur
* Sérieux il y a déjà le peuple ! :bave:

Attends, je dois aller prendre ma douche et faire mes devoirs. noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment