- Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 03:34:01 avertir modérateur
* Salut Tinytoad.
Ah ok
¯\/¯¯
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:00:02 avertir modérateur
* Je tente le pile
Ah ok
¯\/¯¯
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:00:34 avertir modérateur
* A 2 secondes près.
Dommage
Ah ok
¯\/¯¯
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:05:49 avertir modérateur
* J´m´emmerde...
Y a personne ?
Ah ok
¯\/¯¯
* Citer Ignorer assassins-creed Assassins-Creed profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:06:22 avertir modérateur
* pointe
* Citer Ignorer skuvol skuvol profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:14:48 avertir modérateur
* Hello jsuis nouveau :D
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:21:53 avertir modérateur
* Salut
Ah ok
¯\/¯¯
* Citer Ignorer bertrand-x Bertrand-X profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:37:02 avertir modérateur
*
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 04:50:58 avertir modérateur
* 48 jours et 2 messages
Ah ok
¯\/¯¯
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 05:00:00 avertir modérateur
* Je tente le pile
Ah ok
¯\/¯¯
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 05:00:22 avertir modérateur
* J´ai réussi
Ah ok
¯\/¯¯
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 05:01:41 avertir modérateur
* J´ai 78 points
Ah ok
¯\/¯¯
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 05:37:55 avertir modérateur
* C´est dommage, y a pas de points si on reste après 6 heures
__________________
Ah ok la signature
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 05:39:08 avertir modérateur
* Bon, je vais me coucher, mais j´y pense :
Si des canadiens viennent sur ce topic, avec 6 heures de décalage, c´est trop facile...
__________________
Ah ok la signature
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 05:44:34 avertir modérateur
* Non, finalement je ne vais pas me coucher.
__________________
Ah ok la signature
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 06:00:01 avertir modérateur
* Je sais pas si ça va me rapporter des points, mais je tente 6 heures pile.
Après je vais prendre mon petit dej´, j´ai cours...
__________________
Ah ok la signature
* Citer Ignorer ah0k Ah0k profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 06:00:34 avertir modérateur
* Raté
__________________
Ah ok la signature
Faites les compte , ala fin , combien de message posté tous seul ?
_________________________________________
J´adore les sous