Comme je l´annonçais, ben voilà, je pars de ce site. ^^
J´en ai tout simplement marre. Marre de quoi ? Marre de tout. On va mettre à la tête de ce forum quelqu´un de corrompu qui viendra ici pour faire son boulot, sans discuter avec les forumeurs.
Pour que ce forum vive, il faut un VRAI modérateur, sympa et compétent (comme Sophie et Kévin l´étaient) qui aime les forumeurs et qui n´est pas simplement un envoyé de Nachan qui est chargé de censurer la connerie humaine (même si c´est aussi son boulot).
Marre aussi de ces abrutis de noëlistes. Passer son temps à sortir des "bide taggle osef fake", et se plaindre après d´une injustice sur le réclam à cause du bann de son pseudo de merde et marre aussi des mecs qui se clashent tout le temps pour montrer une sorte de supériorité et pour que leur fierté personnelle soit assouvie...
Pathétique !
Enfin bref, je souhaite remercier les personnes qui ont vraiment compté pour moi sur ce site, enfin sur les forums de ce site, c´est à dire Kévin (je le mets en premier tout d´abord parce que c´est quelqu´un que j´apprécie, deuxièmement pour saluer son travail remarquable, je le soutiens à 100%), Anne (
), Foxounette, Qielman, Nakou, Seb, Soso, Linkou, Benoît, Matth, Flint, Rominou, Olivier, Dunn, Darky, Kaze, Nico, Lloyd, Jack, Bou laid, Alexou, Jo´, Kazounet, Bapt, ´Ly-san, Flo... (j´espère que je n´ai oublié personne)
Merci à Aurélie d´exister,
Merci à Marie & Alex d´être comme ils sont.
En fait, je crois que je vous aime trop tous, et puis fuir revient à abdiquer et j´ai pas envie d´abandonner.
Désolé d´avoir été aussi bête.
