CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu -15

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:26:21

Comme je l´annonçais, ben voilà, je pars de ce site. ^^

J´en ai tout simplement marre. Marre de quoi ? Marre de tout. On va mettre à la tête de ce forum quelqu´un de corrompu qui viendra ici pour faire son boulot, sans discuter avec les forumeurs.
Pour que ce forum vive, il faut un VRAI modérateur, sympa et compétent (comme Sophie et Kévin l´étaient) qui aime les forumeurs et qui n´est pas simplement un envoyé de Nachan qui est chargé de censurer la connerie humaine (même si c´est aussi son boulot).

Marre aussi de ces abrutis de noëlistes. Passer son temps à sortir des "bide taggle osef fake", et se plaindre après d´une injustice sur le réclam à cause du bann de son pseudo de merde et marre aussi des mecs qui se clashent tout le temps pour montrer une sorte de supériorité et pour que leur fierté personnelle soit assouvie...
Pathétique !

Enfin bref, je souhaite remercier les personnes qui ont vraiment compté pour moi sur ce site, enfin sur les forums de ce site, c´est à dire Kévin (je le mets en premier tout d´abord parce que c´est quelqu´un que j´apprécie, deuxièmement pour saluer son travail remarquable, je le soutiens à 100%), Anne ( :coeur: ), Foxounette, Qielman, Nakou, Seb, Soso, Linkou, Benoît, Matth, Flint, Rominou, Olivier, Dunn, Darky, Kaze, Nico, Lloyd, Jack, Bou laid, Alexou, Jo´, Kazounet, Bapt, ´Ly-san, Flo... (j´espère que je n´ai oublié personne)

Merci à Aurélie d´exister,
Merci à Marie & Alex d´être comme ils sont.

  • réfléchi*

En fait, je crois que je vous aime trop tous, et puis fuir revient à abdiquer et j´ai pas envie d´abandonner.

Désolé d´avoir été aussi bête.

:coeur:

Dsawrock
Dsawrock
Niveau 28
25 novembre 2007 à 21:26:59

:ok: :sors: :bye:
____________________
:d) Product by Dsawrock :g)

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:26:59

Ouf. :coeur:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

le-flooder7
le-flooder7
Niveau 5
25 novembre 2007 à 21:27:22

super il ay partis bon deage tu polue :noel:
_________________________
:noel:
http://noeloo.org/index.php?rci=fbe221f194c2362d02db04139b2e5db1 :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:27:29

Merci pour la dédi´. :coeur:

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:27:32

Deathounet :coeur:

Reste avec nous :hap:

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:28:01

C´est vous qui dégagez, allez vous acheter un cerveau. :hap:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:28:30

Je te reverrai sur MSN j´espère. :) ^^
Sinon c´est dommage. Un bon forumeur de plus de perdu.

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:28:43

Non! :snif2:

Mon Deathounichounou! :-( :-(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:29:40

J´espère au moins que tu vas passer quelques fois nous faire un petit coucou. :-( :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:29:40

Mais Devil va revenir, non ? Ou j´ai loupé un épisode ? :-(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:30:01

Non mais en fait je reste Soso & Linkou. :-p (lisez le post en entier :( )

Je vous aime trop, ça me perdra. :snif:

Anne. :coeur: :coeur:

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:30:08

Link Kidi Rom ~~> Il faut prendre la peine de lire le texte. :rire2:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
25 novembre 2007 à 21:30:14

Death. :coeur:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:30:18

je suis pas sur le dedi :-(
Bon ba :bye: quand meme :snif:

Dsawrock
Dsawrock
Niveau 28
25 novembre 2007 à 21:30:18

Cornichonuete3 : :hs:
____________________
:d) Product by Dsawrock :g)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:30:59

Désolé Shadow, je t´ai oublié, tout comme Camounet. :O

ça faisait longtemps Cam. :coeur:

ChouAlaCreme
ChouAlaCreme
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:31:38

Les meilleurs partent toujours les premiers. :-(
:fou:
Je t´aime mon Léo ! :coeur: :dehors:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
25 novembre 2007 à 21:31:52

Bah je passe pas sur ce forum, normal. :coeur:

Ouais ça fait un bail. :coeur:

eliteIII
eliteIII
Niveau 4
25 novembre 2007 à 21:32:02

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.croa-at.com/Photos/photos_croa/Scenes_de_circoncision/circoncision/Arrachement_du_clitoris.jpg-ppm&imgrefurl=http://www.croa-at.com/Photos/index.php%3Fcat%3DScenes_de_circoncision%26gal%3Dcirconcision&h=100&w=133&sz=6&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=WqNnI5ZbMiCY-M:&tbnh=69&tbnw=92&prev=/images%3Fq%3Dclitoris%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SKPB_frFR221FR222%26sa%3DN

Tien mon tit deathounet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment