En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adieu -15
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:14:25
Rom ~~> Qui sait. Ouép. Toi aussi. ^^
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:14:34
Bonne nuit Léo.
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 22:15:09
Dans quelques mois j´ai la moto, je lance mon tour de France des forumeurs l´été prochain.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:15:25
Même pas à 4?
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:16:04
Ah ok, Olivier qui va passer par Lyon.
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 22:16:41
T´es fou ma religion m´interdit de m´approcher à mois de 200km de Gerland.
LeFreeman07
Niveau 39
25 novembre 2007 à 22:17:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743174-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Rik9 | Date du message : 25 novembre 2007 à 22:12:01 | Contenu du message : | "devil impossible, jv.com et devenue ta vie | tu pourra pas te passer de venir ici, c´est comme si tu te privée de manger "
Je crois que demain, il va même retirer ce qu´il vient de dire et revenir.
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:18:06
Ah oui, c´est vrai... Tu pourras pas voir beaucoup de gens.
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 22:18:20
LeFreeman Mauvaise langue.
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 22:20:45
Liuly profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 22:18:20 Ignorer liuly avertir modérateur * LeFreeman Mauvaise langue.
Tu le connais pas...
German-AirForce
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:21:50
Adieu.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:22:07
Même pas pour moi Oliv´?
Gandor
Niveau 19
25 novembre 2007 à 22:24:58
Ah ok léo qui m´oublie. xD
Bye quand même.
VySe128
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:25:26
Dans la dédicace, il y a un Flo nommé en dernier... c´est lequel?
Gandor
Niveau 19
25 novembre 2007 à 22:27:15
Tiens, j´ai du oublier de lire la seconde partie du message... ^^
FullCaca
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:28:23
bah salut
VySe128
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:32:37
Sinon, le coup du "je pars mais je ne pars pas", c´est à éviter quand même Enfin j´dis ça, j´dis rien
player[1]
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:36:27
ton testamen
Mancubus
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:36:40
est ce un topic de troll?
player[1]
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:37:03
trst pr toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.