En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adieu -15
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:32:12
J´ai tout lu...
Kidimieu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:32:17
Ah ok, j´ai mal lu et mal compris. xD Bon ben, à un de ces quatre alors.
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:32:33
ah tu reste pas garve je vais pas en faire toute une histoire
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:32:53
Pars avant moi alors Lili.
Moi aussi je t´aime.
ça va toujours Cam ?
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:33:21
Léo, méchant pas beau.
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 21:33:41
Merci pour la dédicasse.
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:34:05
De rien ´Ly.
Stoi le méchant pas beau Seb.
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:34:34
S´tu veux.
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:34:48
jparie que la moitier des gens on regarder que la dedicasse, me il on meme pas lu le message
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:35:20
je suis content que tu reste finalement
[]R[A
Niveau 4
25 novembre 2007 à 21:35:41
Kidimieu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:35:48
Moi c´est la partie que je saute, j´y reviens à la fin seulement. ^^
eliteIII
Niveau 4
25 novembre 2007 à 21:36:00
Moi j´ai lus tout le message sauf la dedicace
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:36:00
Au départ, la fin n´y était pas, mais je me suis dis que j´avais encore quelques temps à tenir avant de tirer ma révérence.
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 21:36:32
The_Blue_Falcon Posté le 25 novembre 2007 à 21:34:48 jparie que la moitier des gens on regarder que la dedicasse, me il on meme pas lu le message ----------- Ben non, j´ai lu entièrement. J´ai pas eu la flemme.
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:37:15
Incroyable ´Ly.
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 21:37:28
Ah mais trop, je m´épate moi-même. Oo
[Flozili]
Niveau 5
25 novembre 2007 à 21:38:07
Léo t´as raison .
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:38:29
li a ok^^
Hiisoka
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:38:43
Chaud les gens qui ont pleuré Death et qui ne lisent même pas le post
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.