En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adieu -15
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:39:29
Ah ok comment je t´ai oublié Uhu.
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:39:40
moi jai lu alor
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 21:41:13
En espérant te revoir bientôt.
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:41:43
Je pars pas Olivier.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:41:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742874-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Air-Force-One | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:30:08 | Contenu du message : | "Link Kidi Rom ~~> Il faut prendre la peine de lire le texte. | | __________________ | $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$ "
Je l´ai lu.
[Flozili]
Niveau 5
25 novembre 2007 à 21:41:56
Heureusement que je te vois sur d´autres forums .
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:42:15
Hiisoka Posté le 25 novembre 2007 à 21:38:43 Chaud les gens qui ont pleuré Death et qui ne lisent même pas le post
dunkan Posté le 25 novembre 2007 à 21:41:13 En espérant te revoir bientôt.
uhu ouai ta raison dunkan il ne part pas encore
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:42:48
Meskine, ça prend même pas 40 secondes à lire.
[Flozili]
Niveau 5
25 novembre 2007 à 21:42:57
[Flozili] profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 21:41:56 avertir modérateur * Heureusement que je te vois sur d´autres forums .
~~==> Euh ouais non, j´ai pas lu la fin de ton post comme la plupart de sgens .
Camillmans
Niveau 13
25 novembre 2007 à 21:42:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742899-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Deathounet | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:32:53 | Contenu du message : | "Pars avant moi alors Lili. | | Moi aussi je t´aime. | | ça va toujours Cam ? "
Oui et toi mon p´tit Léo ?
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 21:43:33
Sujet : Adieu -15 * Deathounet profil * Posté le 25 novembre 2007 à 21:41:43 Ignorer deathounet avertir modérateur * Je pars pas Olivier.
Fatigue, hallucination, ou alors c´est toi.
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:43:33
romain non moi je mais 1 min, je suis len
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:43:35
Toujours Cam, toujours. Au fait, faudrait qu´on termine notre interview, elle commençait bien.
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:43:36
Arf, dommage quand même... Enfin, on va tous suivre à force...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:44:12
Cam´ ici !
assassin_trap
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:44:45
un peu en retard mais ...
Tu sais pas qui seras le prochain modo , peut etre qu´il sera come devil ou snoophie ...
PAR PAS
Désolée je peux pas rester je dois dormir
Reflechis bien avant de partir stp
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 21:48:21
Ah ok la dernière ligne *se pends*
Kidimieu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:48:24
Tu vois Léo, on est pas mal à avoir compris ça.
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:48:57
Je sais, c´était un peu ambigu.
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 21:49:24
Carrément tordu, même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.