Oui, bien sûr que je passerai de temps en temps. ^^ Après tout, je vais pas vous lâcher comme ça. 
Ce n´est pas parce que je baisse ma fréquentation du site que je veux couper les ponts avec tout le monde.
J´ai quand même connu du monde sympa ici, et Alice surtout (qui elle aussi va venir moins). Donc faut bien que je vienne un petit peu (et puis comme je l´ai dit, y aura toujours MSN, même si je suis souvent connecté en hors ligne).
Et puis qui sait, si on arrivait à se faire une IRL un jour... 