CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu -15

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:49:54
  • dunkan Ignorer dunkan profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 21:48:21 avertir modérateur
* Ah ok la dernière ligne *se pends*

~~> * Suit dunkan *

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:50:12

Je voulais juste le faire, juste pour dire ce que j´avais à dire, je ne me réfugie pas derrière un pseudo secondaire pour écrire ce que je pense. :o))

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:51:58

Tu n´as pas tort sur certain points. Et puis une grande partie des gens remarque bien que l´ambiance se dégrade...

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:52:06

Et c´est tout à ton honneur. :o))

Peut-être pas. :o))

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:52:35

Donc finalemment tu reste :fete:
Je te connais pas ... Mais je suis quand meme content =D

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:56:28
  • Kidimieu Ignorer kidimieu profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 21:51:58 avertir modérateur
* Tu n´as pas tort sur certain points. Et puis une grande partie des gens remarque bien que l´ambiance se dégrade...

~~> Pour ça que je vais pas tarder à partir. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:58:04

C´est dommage Kévin, tu nous manqueras. ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:59:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743089-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Diabolic_Angel
| Date du message : 25 novembre 2007 à 21:56:28
| Contenu du message :
| " * Kidimieu Ignorer kidimieu profil
| * Posté le 25 novembre 2007 à 21:51:58 avertir modérateur
| * Tu n´as pas tort sur certain points. Et puis une grande partie des gens remarque bien que l´ambiance se dégrade...
|
| ~~> Pour ça que je vais pas tarder à partir. :o)) "

Ah, toi tu t´y mets?

Ca va te faire tout drôle. :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:59:49

Peu de choses me retiennent sur le site maintenant. ^^
Et je voudrais consacrer mon temps à d´autres choses quand même...

Après, ça m´empêchera pas quelques passages de temps en temps, et il reste toujours MSN.
Mais vous ne me verrez plus beaucoup quand même sur le forum, en tout cas.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:00:05

Kévin • Ah, toi AUSSI ** tu t´y mets? :o))
Ça va te faire tout drôle. ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:00:41

C´est dommage Kéké. :-( ^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:00:59
  • LaKeTri-RoM Ignorer laketri-rom profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 21:59:20 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]43089-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Diabolic_Angel
| Date du message : 25 novembre 2007 à 21:56:28
| Contenu du message :
| " * Kidimieu Ignorer kidimieu profil
| * Posté le 25 novembre 2007 à 21:51:58 avertir modérateur
| * Tu n´as pas tort sur certain points. Et puis une grande partie des gens remarque bien que l´ambiance se dégrade...
|
| ~~> Pour ça que je vais pas tarder à partir. :o)) "

>> Ah, toi tu t´y mets?
Ca va te faire tout drôle. :o))

~~> Peut-être pas, je commence déjà. ^^ Je me suis remis à jouer, je préfère retourner sur les JV un peu.
Et puis, passer plus de temps avec Alice aussi, évidemment (du moins, je serai plus débordé par le forum).

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:02:18

Ouais, je comprends Kéké. ^^
Mais tu vas quand même passer? Rarement mais sûrement. :ange; ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:02:52

P´tain, mais ça me saoule ces smileys. :(

:ange: **

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:04:05

Au fait tu as rajouté ma nouvelle adresse Kévin ?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:04:32

Il est tout le temps hors-ligne.

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:05:00

Je sais, mais si je ne l´ai quand même pas dans mes contacts. :-p

layeau@hotmail.fr

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:05:12

Oui, bien sûr que je passerai de temps en temps. ^^ Après tout, je vais pas vous lâcher comme ça. :)
Ce n´est pas parce que je baisse ma fréquentation du site que je veux couper les ponts avec tout le monde.

J´ai quand même connu du monde sympa ici, et Alice surtout (qui elle aussi va venir moins). Donc faut bien que je vienne un petit peu (et puis comme je l´ai dit, y aura toujours MSN, même si je suis souvent connecté en hors ligne).

Et puis qui sait, si on arrivait à se faire une IRL un jour... :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 22:05:50

De toute façon, je compte pas te laisse tranquille Kév´ :hap:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:06:11

Je me doute bien. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment