CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu -15

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:06:24

Kévin >> Pendant les grandes vacances, je viendrais sûrement à Tours. :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 22:06:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743127-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Diabolic_Angel
| Date du message : 25 novembre 2007 à 22:05:12
| Contenu du message :
| "Oui, bien sûr que je passerai de temps en temps. ^^ Après tout, je vais pas vous lâcher comme ça. :)
| Ce n´est pas parce que je baisse ma fréquentation du site que je veux couper les ponts avec tout le monde.
|
| J´ai quand même connu du monde sympa ici, et Alice surtout (qui elle aussi va venir moins). Donc faut bien que je vienne un petit peu (et puis comme je l´ai dit, y aura toujours MSN, même si je suis souvent connecté en hors ligne).
|
| Et puis qui sait, si on arrivait à se faire une IRL un jour... :) "

T´inquiète pas, je te tuerai à la play un jour ou l´autre. :ok:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:06:47

J´espère qu´un jour on pourra se faire une IRL, ça serait génial. ^^

PS : Léo, j´peux prendre ton adresse? :coeur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:07:11

Léo ~~> Arf, c´est loin déjà. ^^ Mais bon, tu me feras signe, au cas où. :o))

007hello
007hello
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:07:24

J´vais en parler a mon pot de Nutella, il sera ravi ... :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:07:27

C´est pas la peine de poser la question tellement la réponse est évidente Rominou. :coeur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:07:47

T´inquiète pas, je te tuerai à la play un jour ou l´autre. :ok:

~~> Ok le gars qui va sortir PES. :noel:

J´espère qu´un jour on pourra se faire une IRL, ça serait génial. ^^

~~> Ouais je trouve aussi, y aurait pas mal de monde à réunir.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:08:20

Kévin >> Oui, je te préviendrais. :o))
Faut déjà que je fasse 3 IRL en Bretagne, Vendée et Paris, alors Tours... :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 22:08:59

Tout ce que tu veux Kév´ de SSX à Fifa. :noel:

flint93260
flint93260
Niveau 51
25 novembre 2007 à 22:09:20

Ouf tu en part pas :coeur: :)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:09:34

dunkan ~~> SSX, ce serait à voir. :noel: Mais en multi-joueur, je joue pas à beaucoup de trucs... :(
Ah bah si, Burnout. :content:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 22:10:00

Forza 2 alors Kév´ !

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:10:15

Bon je vais me coucher. :-p
à plus Kévin & Olivier. ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:10:46

Merci Léo. :coeur:

Je vous prends tous à PES, pas d´exception. :content:

Kévin • C´est clair qu´il y aurait pas mal de monde, mais faut attendre un voir deux ans avant que tout le monde est plus de liberté pour se déplacer. ^^
Même si moi, c´est bon. :fou:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:11:49

Oliv´ ~~> Jamais joué, faudra voir. :o))

Léo ~~> Bonne nuit. ^^

Rom ~~> Longtemps que j´ai pas joué à PES, mais je voudrais bien essayer. :noel:
Ouép pour les un ou deux ans, c´est ça qui est un peu chaud... Faut maintenir le contact pendant tout le temps quoi. ^^

Bon moi, douche + PS2 + révisions. :ok:

rik9
rik9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:12:01

devil impossible, jv.com et devenue ta vie :oui:
tu pourra pas te passer de venir ici, c´est comme si tu te privée de manger :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 22:12:36

A quand un déplacement dans le sud Kév´ :coeur: bonne soirée. :-p

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:12:52

"C´est clair qu´il y aurait pas mal de monde, mais faut attendre un voir deux ans avant que tout le monde est plus de liberté pour se déplacer. ^^"

Je me sens visé... :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:13:23

Kévin • Tu veux me défier? T´es fou ou quoi? :noel:
MSN est là. :ok: ^^
Bonne soirée. ^^

@ ++ Léo ... :-(

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:13:56

Rik ~~> :rire2: Pour ça que j´ai dit que je continuerai à passer de temps en temps quand même.
Et faudrait que je te vois IRL aussi. :oui: Si tu veux bien. :o)) A 3 avec dunkan ? :noel:

Arf, mais d´ici à ce que je vienne dans le Sud... :( ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment