En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adieu -15
qanondorf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:06:24
Kévin >> Pendant les grandes vacances, je viendrais sûrement à Tours.
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 22:06:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743127-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Diabolic_Angel | Date du message : 25 novembre 2007 à 22:05:12 | Contenu du message : | "Oui, bien sûr que je passerai de temps en temps. ^^ Après tout, je vais pas vous lâcher comme ça. | Ce n´est pas parce que je baisse ma fréquentation du site que je veux couper les ponts avec tout le monde. | | J´ai quand même connu du monde sympa ici, et Alice surtout (qui elle aussi va venir moins). Donc faut bien que je vienne un petit peu (et puis comme je l´ai dit, y aura toujours MSN, même si je suis souvent connecté en hors ligne). | | Et puis qui sait, si on arrivait à se faire une IRL un jour... "
T´inquiète pas, je te tuerai à la play un jour ou l´autre.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:06:47
J´espère qu´un jour on pourra se faire une IRL, ça serait génial. ^^
PS : Léo, j´peux prendre ton adresse?
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:07:11
Léo ~~> Arf, c´est loin déjà. ^^ Mais bon, tu me feras signe, au cas où.
007hello
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:07:24
J´vais en parler a mon pot de Nutella, il sera ravi ...
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:07:27
C´est pas la peine de poser la question tellement la réponse est évidente Rominou.
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:07:47
T´inquiète pas, je te tuerai à la play un jour ou l´autre.
~~> Ok le gars qui va sortir PES.
J´espère qu´un jour on pourra se faire une IRL, ça serait génial. ^^
~~> Ouais je trouve aussi, y aurait pas mal de monde à réunir.
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:08:20
Kévin >> Oui, je te préviendrais. Faut déjà que je fasse 3 IRL en Bretagne, Vendée et Paris, alors Tours...
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 22:08:59
Tout ce que tu veux Kév´ de SSX à Fifa.
flint93260
Niveau 51
25 novembre 2007 à 22:09:20
Ouf tu en part pas
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:09:34
dunkan ~~> SSX, ce serait à voir. Mais en multi-joueur, je joue pas à beaucoup de trucs... Ah bah si, Burnout.
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 22:10:00
Forza 2 alors Kév´ !
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:10:15
Bon je vais me coucher. à plus Kévin & Olivier. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:10:46
Merci Léo.
Je vous prends tous à PES, pas d´exception.
Kévin • C´est clair qu´il y aurait pas mal de monde, mais faut attendre un voir deux ans avant que tout le monde est plus de liberté pour se déplacer. ^^ Même si moi, c´est bon.
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:11:49
Oliv´ ~~> Jamais joué, faudra voir.
Léo ~~> Bonne nuit. ^^
Rom ~~> Longtemps que j´ai pas joué à PES, mais je voudrais bien essayer. Ouép pour les un ou deux ans, c´est ça qui est un peu chaud... Faut maintenir le contact pendant tout le temps quoi. ^^
Bon moi, douche + PS2 + révisions.
rik9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:12:01
devil impossible, jv.com et devenue ta vie tu pourra pas te passer de venir ici, c´est comme si tu te privée de manger
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 22:12:36
A quand un déplacement dans le sud Kév´ bonne soirée.
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:12:52
"C´est clair qu´il y aurait pas mal de monde, mais faut attendre un voir deux ans avant que tout le monde est plus de liberté pour se déplacer. ^^"
Je me sens visé...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:13:23
Kévin • Tu veux me défier? T´es fou ou quoi? MSN est là. ^^ Bonne soirée. ^^
@ ++ Léo ...
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:13:56
Rik ~~> Pour ça que j´ai dit que je continuerai à passer de temps en temps quand même. Et faudrait que je te vois IRL aussi. Si tu veux bien. A 3 avec dunkan ?
Arf, mais d´ici à ce que je vienne dans le Sud... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.