Noémie dit :
Bah moi j´taime bien quentin , jte parle pa bcp mai si si ^^
Abalo dit :
De quoi ?
Noémie dit :
ton pseudo
Noémie dit :
ùft
Noémie dit :
mdr*
Abalo dit :
Ah ui Boarf, tu dois être une des seules personne qui m´apprécient un peu
Noémie dit :
Clo tm bien fb aussi
Noémie dit :
bon deborah , c un k mdr
Noémie dit :
eet pui tu sais comme me lza di romain ce matin personne peu me voir ds la classe , mai a vrai dire jmen fou
Abalo dit :
Personne peut te voir ? D´après lui ?
Abalo dit :
Romain, dès qu´il a une petite embr lle avec qq1, ou qu´il n´aime pas quelqu´un, il en fait tout en sac
Noémie dit :
Mdr juste pck jlui ai di kil etai moche ... *
Abalo dit :
Non mais c´est un cas On s´entends super bien, je lui donne un coup de béquille qui lui touche à peine l´oeil ( Bon j´avous, j´avais pas à le faire ) et ça y est, il pique ça crise
Noémie dit :
Oui c´est clair
Noémie dit :
Mdr
Ah ok o_0