Je fais 12
Ok Oui à l´unanimité(3 votes ).
Présent dans la prochaine MàJ, c´est à dire dans moins de deux minutes.
30 pourl a carrer
9 à ce jeu http://www.zanorg.com/pro[...]iants/jeuchiant.htm
Tu m´a reconnu Link ?
30 Ôô je fait 24.985 pour ma part
_________________________http://www.kikool.net/?page=inscription&parrain=4027
Eleve ton kikoo lol
Shad.
Je vote Oui
http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html28.956
ps: je vote oui
Faudra préciser Carré rouge ou Suivez le carré maintenant.
MàJ au prochain post(en retard).
28 Ôô
Mwarf
enfin je peut r ai aller sur le PCdonc RE
14, 126
J´ai survécu 4.938 secondes.
a 25 au carre rouge
pour la carré rouze j´ai fait 26.789
Je m´inscris au forumeur du mois.
35 au carré rouge.
girl ~~
C´est noté Rom´.
Bonsoir au fait.
Rebonsoir. ^^Désolé pour mon pote qui est ....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.