Ouaiiiiiiiiiiis ça va trooop bien!!!
Jviens d´apprendre à l´instant que ma nouvelle basse sera peut-être celle la:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GES%20F104%2FBLK&choix_marque=283&codesg=GES*75066&fam=295
Au lieu de celle la:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GES%20B50%2FBLK&choix_marque=283&codesg=GES*75065&fam=295
Troooop happy!!!!!!!!!!!!!!!!
