Matthew ~~> J´ai plus MSN jusqu´à ce que je formate mon PC... ^^
Bye Patatis et Abalo.
* Posté le 26 novembre 2007 à 18:53:44 avertir modérateur * Matthew ~~> J´ai plus MSN jusqu´à ce que je formate mon PC... ^^
Et meeeeeeeeeeeeeer**
J´ai jamais eu les 60000 avec n´importe quel pseudo depuis des années que je suis là. oO Toujours banni. ,(
abalo tant que sa ? Ôô
_________________________http://www.kikool.net/?page=inscription&parrain=4027
Eleve ton kikoo lol
Shad.
Nouveaux articles sur mon skyblog.
Padbol´...
xalut
Bonsoir Kwon, la forme?
Ok.
Sinon ça va le people?
bien et toi ?
La forme, la forme...
Ouais la forme. ^^
Salut Snoop´.
Link envoie les jeux meme sans les nouveaux score !!
Salur
Link je vient de faire 1053.45 au Yeti Sport 4
Bonsoir Flint, ça va? ^^
Ok Clio.
dernier du jeu intervilles
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.