En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
]]agent_007[[
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:30:59
Link ~~> Non et toi ?
Moi c´est surement des petits poids qui m´attende.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:31:07
Link ta raison Celui qui critique encore 1 fois un kebab jle defonce
Justmagic
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:31:15
ichigo : Apprend à choisir tes établissement
En parlant de sauce piquante, t´as déjà essayer le piment ?
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:31:16
Kebab c´est sacree un enfant ne peut vivre sen gouter un KEBAB .
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:31:18
Je vais manger.
Simbra
Niveau 18
09 décembre 2007 à 12:31:34
Bonne´ap!
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:31:58
Mange pour nous dunk´
]]agent_007[[
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:32:04
A tanto Oliv´.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Justmagic
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:32:23
Ouais, bon apétit
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:32:29
Bonne Bouf DunkounEr
x_ichigo_x
Niveau 4
09 décembre 2007 à 12:32:40
j ai trop faim
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:32:54
Qui veut un Ficelo ? .
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:33:03
Agent ~~> Ouais bof.
Bon app´ dunk´.
Moi ce midi je bouffe des sortes de fourrés au Nutella en dessert et des frites en entrée avec un ou deux Steaks Made In Maman.
Honnêtement, qui rage?
]]agent_007[[
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:33:11
5 post d´affilés pour lui, chaud quand même.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:33:50
Flint Moi jve bien Qui veut un hamburger
]]agent_007[[
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:34:02
Link ~~> Euh... moi j´ai pris des petits lu tout à l´heure.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
x_ichigo_x
Niveau 4
09 décembre 2007 à 12:34:27
c est quoi ficello
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:34:38
Moi link
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:34:39
Link chui pas un chien mais mon chien rage lui oui . Clioo tien .
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:34:51
Les petits Lu ça roxx´ avec du café.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.