Salut
Re.
Re ...j´ai bien mangé
RE frero Link o rapport .
ouè re.
Ca se re-remplit. ^^
Si tu attein els 12 k avant qe je natteigne les 11 k jte tue .
Ouaww plus beaucoup de monde maintenant ...
Faut que j´aille foutre le sapin dans mon salon.
Flint Tu le tues à mains nues, arme blanche ou arme à feu?
Re pour la deuxième fois.
Ah ok. ^^
Hey ^^
Link Ouai sa ce re-remplit cool
Re Léo. ^^
Flint ~~> Tu les auras on sera à peine aux 10K.
Plop Luna.
Chaud la discussion xD
Salut back
J´vais vous laisser...Salut dunkan =)
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Re leoSa depend liuly .Link pas tout comprit gne: ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.