Oui super merci cami . Comment tout le monde glups cami .
cami10
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:48:13
Simbrounet
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:48:44
PTDRRRRR clioo qui as eu un coeur bravo mon coco ta une touche .
Justmagic
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:48:47
Link : j´ai un an de moins que toi et je suis plus grand
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:48:48
Elle s´apelle Ashley
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:48:58
Oh que c´est ti mignon.
Simbra
Niveau 18
09 décembre 2007 à 12:49:00
Ou Simbrêle Sim´ ou...
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:49:34
Magic ~~> Mes parents sont des nains et je fais de la Muscu, ça ralentit ma croissance. :prétexte:
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:49:37
Mais quese qon sen tape lol ce n´est qune mef point barre ..
Justmagic
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:49:59
clioo : Tu as un ticket !! Encore faut-il le composter... hûhû
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:50:11
Link tes smymey sont pourrit depuis tout a lheure .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.