Bon, moi aussi je pars
Je vais manger et merci frero
Flint Oui mais moi c´est pas pareil... bref cherches pas
Sa servait a rien clioo .
C´est toi cherhce pas il a dit non c´est non
Derien frero toujour la pour te monter le morale .
Me revoilà.
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Hey =)
RE duki .
Arf c´est bien passé c´te picata (ortho ? :s )
Duki picata ?? qese ?Salut raven
piccata tranche de veau trempée dans de l´oeuf et cuit a la poêle miam...
Re. ^^
Oh simaps tout sa duki Re leo la forme ?
Oui...
Ayè.
A ba enfin link on a failli attendre on a ete tout doux surtout moi .
Désolé du retard, monsieur le Directeur. ^^
~~> A quoi bon...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.