Toinou> Le MUC
A+ duki .
A+ duk´( Mon pere m´engeu** parce que je devient no-life )
Tchû Duki ^^
Aaa re-plus personne
9200
Sa va? =S
Clioo tes po no-life .
Désolé je suis sur mon Blog là j´ai du mal à gérer en plus avec l´ordi qui lagg... xD
MOi ça roule =)
frero ~~> Ba oui facile
Julien > C´est vrai que tu fais 1m32? ;D
www.br4nd0n.skyrock.comPour ce qui veule me voir
dream ~~ luna je présume ?
Voila le lien http://www.br4nd0n.skyrock.com
Oué :s
Re à ceux avec qui j´ai parlé tout à l´heure et Bonjour aux autres
Brandon > T´es le gars à la deuxieme tof sur la droite ou la gauche ? :x
Ah!Ok le gros p*rs
brandon ~~> Pourquoi ta mis comme moi dans ta cdv ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.