En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
SamusQueen
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:52:46
C´était tellement long sf que c´était qu´à peine trois semaines et pas deux mois xD
Mais bon, sachant que c´était la période des vacances scolaires...
Triste période.
[sf]
Niveau 20
28 novembre 2007 à 15:03:08
Ah 3semaines seulement ?
funk_ad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:23:07
Yop, quelqu´un pourrait me dire comment on recherche une CDV sur Yahoo! svp?
SamusQueen
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:40:13
Mais pourquoi rechercher une cdv ? ^o)
sf : ben aux alentours du 20 décembre pour le ban d´Arme, et du 10 janvier pour la nomination de Cisla
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 15:41:22
Omg la période des fêtes sans modérateur !
Lb-90
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:14:11
bon bin sa va
Lb-90
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:21:05
ohoh je crois que je viens de faire une m*r*e dsl j´ai fais une co******
Raiu
Niveau 17
28 novembre 2007 à 16:29:34
C´est pas trop grave qu´on ait pas de modo, par contre ce serait sympa de nous redonner les topics quand même. Ca fait 9 jours maitenant.
Lb-90
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:29:46
slt je me présente,apres une arrivée fantastique commençant par une énorme boulette,j´espere que vous pourrez m´acceuillir avec tout le respect que je vous doit...
mes salutations
Lb-90 un gros c**
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 16:30:21
Ce serait quand même plus simple avec un modérateur Gandor.
Lb-90
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:34:47
bon,après tant d´émotions,je vous laisse pour retourner jouer à THUG 2
Suflura
Niveau 4
28 novembre 2007 à 16:46:01
Boarf, c´est pas vraiment l´anarchie dans le forum. Par contre, on veut la maison de Rom´. =(
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 16:48:57
Qu´il la recrée.
SamusQueen
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:53:35
dunkan profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 15:41:22 avertir modérateur * Omg la période des fêtes sans modérateur !
oui, c´est de là que part le mouvement noeliste il me semble
et osef des messages d´un blabla, vous pouvez en recréer un
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 16:56:37
Faut voir surtout par rapport au boulot que certain font en rapport au forum, alors qu´un modérateur aurait dix fois moins de mal à le faire ^^
VySe128
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:27:46
Ah oki, la personne à la page précédente, totalement ignoré. désolé pour toi
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:34:47
Toujours pas de nouvelles ...
espilon06
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:47:24
Hélas non...
3riks0m
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:00:31
hy tout le monde , il y a un nouveau modo ?? ??????????
GoodLinkin182
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:11:14
Non, toujours pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.