Vous devriez arrêter de poster ici, ça facilitera la tâche de celui qui supprimera ses messages ^^
Moosh
Niveau 7
05 décembre 2007 à 20:34:01
Boost.
[sf]
Niveau 20
05 décembre 2007 à 20:34:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20783770-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 595jeremy | Date du message : 05 décembre 2007 à 20:33:39 | Contenu du message : | "Sfounet et Irnou. | Je m´en vais appeler Nachan, tu sais j´ai eu son numéro après les nombreuses soirées. Tu crois que je suis devenu comment modo ? "
Moi, j´ai le tel de Dargor.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.