Pommier ~~> T´en a de la chance. =O
les -15 alors toujours pas de modo?
Non maman. ^^
Salut Snoophie !
vous allez bien tous?
Bah, ça va, ça va... =P Faudrait qu´on récupère un modo, mais bon. ^^Et toi ?
Moi ouais aucun soucis à l´horizon, et toi ^^
moi tranquille.je retourne faire ma cuisine. j´essaierai de passer tout à l´heure.gros bisous.
Bonne soirée.
Bon bah, @+
Loupé.
Raté
La forme ici ?
~~> Tu pourrais compatir à notre malheur tout de même. ^^
Quel grand malheur...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20770589-1-0-0-0-0.htm| Citation de : snoophie| Date du message : 02 décembre 2007 à 19:28:45| Contenu du message :| " les -15 | alors toujours pas de modo?"
~~> Eh nan...
~~> It was a joke.
Salut.
Salut Jeremy, ça va ?
Salut toi.