Moi aussi j´aurais voulu qu´il reste... Mais quand il y aura un nouveau modérateur, je pense que je me ferais plus rare aussi... L´intérêt que j´avais d´aller sur le - 15, et sur les forums de JV.com en général, c´était parce qu´il y avait Kévin, c´est tout...
C´est sûr qu´avec le ban´ de son pseudo principal, y a de quoi être un petit peu découragé. 