CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 novembre 2007 à 00:10:02

Je suis plutôt carrément hors service, dans un état proche de la décomposition ^^
Je suis en total manque de sommeil, en fait, pour y remédier je trace squatter mon lit, bonne nuit ^^

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:13:14

Lol, bonne nuit dunkan. :ok:

[sf]
[sf]
Niveau 20
29 novembre 2007 à 05:59:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20754041-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Heroes
| Date du message : 29 novembre 2007 à 00:08:20
| Contenu du message :
| "T´es sérieux dis-donc, décompresse mec ! :o)) "

:d) +1 :rire2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:46:21

dunkan Posté le 28 novembre 2007 à 23:12:41 J´ai esquisser un sourire, pourtant...

=> à dans quatre semaines (trois semaines et demi, si tu préfère).
Sinon, fallait pas te forcer à sourire pour moi non plus. :p)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:46:09
  • Citer Ignorer goodlinkin182 GoodLinkin182 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 21:26:02 avertir modérateur
* Bonne nuit Rom. :) (En retard, il doit déjà être en train de dormir. =/)

Non, là, j´étais en train de regarder la télé´. :o))

Mais,´me suis endormis quelques minutes après. :-p

* Citer Ignorer liuly Liuly profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 21:29:42 avertir modérateur
* A ton avis, il a eu le temps d´atteindre son lit? :o))

Ouais, la télé´ est dans ma chambre, donc devant mon lit. :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 novembre 2007 à 11:22:34

Je ferais tout pour mon p´tit Flo ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:06:19

Même de te suicider? :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 novembre 2007 à 12:08:26

A voir, peut être pas ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:56:10

Ok c´est cool.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:24:53

Bonjour tout le monde. =(

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:29:46

dunkan Posté le 29 novembre 2007 à 11:22:34 Je ferais tout pour mon p´tit Flo ^^

=> Arfeuh xD
Si une fille de ma classe pouvait me dire la même chose un jour... :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:31:09

Bonjour Alice. (désolé, je t´ai complêtement zapper)
Dis moi, c´est moi où Kevin se fait de plus en plus rare depuis qu´on est sûr que la modération, c´est fini pour lui? (autant dire les choses clairement, depuis le temps qu´il a été banni)

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 novembre 2007 à 16:32:21

Oui, il vient moins..

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:36:51

C´est sûr, il vient beaucoup moins, il poste moins souvent... :snif:

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:38:37

C´est dommage.
J´aurai esperer qu´il reste, malgré le bannissement.
Mais bon, ça peut se comprendre : il n´a plus aucune responsabilité d´un coup et son pseudo est banni. Je pense qu´à sa place, je n´aurai même pas pris la peine de rester ne serait-ce qu´un peu après mon bannissement et que je ne ferai plus que des passages mensuels peut-être tellement je serai blasé

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:40:47

Moi aussi j´aurais voulu qu´il reste... Mais quand il y aura un nouveau modérateur, je pense que je me ferais plus rare aussi... L´intérêt que j´avais d´aller sur le - 15, et sur les forums de JV.com en général, c´était parce qu´il y avait Kévin, c´est tout...

C´est sûr qu´avec le ban´ de son pseudo principal, y a de quoi être un petit peu découragé. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 17:01:31

Ta au moins compris que ce forum était nul. :ok:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:02:20

Ben pourquoi je te vois souvent? :)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:05:07

Euh, j´ai pas trop capté vos posts là...
J´ai jamais dit que le forum était nul, j´étais juste contente de pouvoir y aller avec Kévin, donc bon, moins bien si il est plus là. Ensuite, je reste encore en ce moment, j´ai pas dit que j´allais quitter complètement le forum... :doute:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:06:04

Je parlais à la Pomme. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment