CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:33:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-2497-0-1-0-0.htm

La page :)

au milieu de la page agent et moi discutons de ça

Anonyme_Anonyme
Anonyme_Anonyme
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:33:47

Un screen.

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:34:28

Tu le fait exprès?

J´ai montré la page suffit de lire

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 22:35:01

Ce n´est pas un screen. ^^

Ah et, sympa ta page "testpwn.php", vu le nom déjà... :sarcastic:

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:35:06

Moi je crois qu´il y a quelque chose à cacher si il veut à tout prix que tu cliques sur son lien. Moi par prévention je ne cliquerai j´amais sur les liens des inconnues, surtout quand l´adresse est louche comme celle-çi :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:35:41

+ 1 Splitter.

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:35:57

evidement

vous pensez que c´est barbie land?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 22:36:25

De toute façon, je suis allé voir la page avec un autre navigateur internet... ^^

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:36:47

:lol:

ca aurait rien changé devil :o))

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:36:47

Et puis? ques-ce que sa donne?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 22:38:22

Ça demande de mettre le pseudo avec lequel on est logué en ce moment même sur JV.
J´ai mis un truc au hasard (j´étais pas logué de toute façon).

J´ai vu défiler la page "testpwn.php" (nom de confiance ^^) puis évidemment, ça a échoué.

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:38:53
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 22:38:22 avertir modérateur
* Ça demande de mettre le pseudo avec lequel on est logué en ce moment même sur JV.
J´ai mis un truc au hasard (j´étais pas logué de toute façon).

J´ai vu défiler la page "testpwn.php" (nom de confiance ^^) puis évidemment, ça a échoué.

Logique -_-

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 22:39:17

D´où le "évidemment", synonyme de "logique".

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:39:50

excuse-moi ^^

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:41:16

:honte: voilà, ce que sa donne quand un boulet donne un lien étrange. Tu réfléchie une fraction de seconde et tu sais que c´est un attrape.

Surtout quand la personnes en question insiste pour que tu cliques sur son lien :honte:

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:42:18
  • Splitter2004 profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 22:41:16 avertir modérateur
* :honte: voilà, ce que sa donne quand un boulet donne un lien étrange. Tu réfléchie une fraction de seconde et tu sais que c´est un attrape.

Surtout quand la personnes en question insiste pour que tu cliques sur son lien :honte:

Tu peux constater cette fois-ci qu´il ne se passe " rien "

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:42:49

Lucieguillaume Posté le 13 octobre 2007 à 22:39:50 excuse-moi ^^

Pas besoin de t´excuser, nous on clique sur le petit carré rouge puis ont te dénonce pour une forme de piratage... C´est asser comique non? Voilà ce qui arrive quand ont est légèrement rusé :cool:

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:44:34

Lucieguillaume Posté le 13 octobre 2007 à 22:42:18 * Splitter2004 profil

  • Posté le 13 octobre 2007 à 22:41:16 avertir modérateur
  • voilà, ce que sa donne quand un boulet donne un lien étrange. Tu réfléchie une fraction de seconde et tu sais que c´est un attrape.

Surtout quand la personnes en question insiste pour que tu cliques sur son lien

Tu peux constater cette fois-ci qu´il ne se passe " rien "

Effectivement quand tu n´es pas conecter au site, puis tu utilise un autre moteur internet et un pseudo qui n´existe pas :-)))

Essaye pas de me rouller dans tes plans, je suis plus rusé que toi, j´ai suivit tout mon enfance des cours d´informatique, et de prévention sur internet, tes truc je l´ai est déjas manger a l´âge de 10 ans, meilleur chance la prochaine fois :-)))

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:46:18

Lucieguillaume Posté le 13 octobre 2007 à 22:43:46 Tu crois vraiment que tâter ce petit carré rouge me ferait peur?

J´èspaire bien qu´un vulgaire carré rouge te fait pas peur... C´est juste un moyen pour te faire bannir si la cause est reconnue risquer pour le piratage de pseudo :ok:

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:46:23

Effectivement quand tu n´es pas conecter au site, puis tu utilise un autre moteur internet et un pseudo qui n´existe pas :-)))

Même avec un pseudonyme,il ne se passe rien. :)

Alors, ton suivi depuis l´âge de 10 ans, tu te l´enfonce bien profond.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment