Alors, ton suivi depuis l´âge de 10 ans, tu te l´enfonce bien profond.
Dans mon cerveau? biensûr que c´est fait depuis longtemps
Une personne rusée devrait pouvoir comprendre qu´une recréation de compte s´impose si bann´ ?
Oui je le comprens en tan que personne rusée, mais quand un banissement est fait, la personne qui a un Q.I légèrement normal comprendrais que ce qu´il a fait peut être grave, et ne recommence plus se geste 