CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:47:05
  1. plitter2004 profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 22:46:18 avertir modérateur
  3. Lucieguillaume Posté le 13 octobre 2007 à 22:43:46 Tu crois vraiment que tâter ce petit carré rouge me ferait peur?

J´èspaire bien qu´un vulgaire carré rouge te fait pas peur... C´est juste un moyen pour te faire bannir si la cause est reconnue risquer pour le piratage de pseudo :ok:

Une personne rusée devrait pouvoir comprendre qu´une recréation de compte s´impose si bann´ ?

?

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:47:37

Madgic, tu t´es déjà tailler une sacrée réputation... il faut pas faire bac + 10 pour dire que ton site n´est pas tout rose comme tu veux le faire penser.

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:48:26
  • VySe128 profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 22:47:37 avertir modérateur
* Madgic, tu t´es déjà tailler une sacrée réputation... il faut pas faire bac + 10 pour dire que ton site n´est pas tout rose comme tu veux le faire penser.

Je sais.

Mais là, c´est autre chose

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:49:33

Kévin on voit que tu aimes la France. :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 22:50:00

Nuance, je n´aime pas le rugby.

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:50:10

:d) Alors, ton suivi depuis l´âge de 10 ans, tu te l´enfonce bien profond.

Dans mon cerveau? biensûr que c´est fait depuis longtemps :-)))

:d) Une personne rusée devrait pouvoir comprendre qu´une recréation de compte s´impose si bann´ ?

Oui je le comprens en tan que personne rusée, mais quand un banissement est fait, la personne qui a un Q.I légèrement normal comprendrais que ce qu´il a fait peut être grave, et ne recommence plus se geste :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:50:32

Seb, il y a une différence entre "aimer son pays" et "aimer les sports pratiqués par son pays"

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:51:11

Même si tu n´aimes pas le Rugby tu peux au moins soutenir ta patrie, c´est la moindre des choses...

hey-you
hey-you
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:51:22

devil , pourquoi tu a effacé mon topic france-9/ angleterre-14/ ? je pense que ce topic n´était pas inutile au contraire dans ce topic on pouvait parler du match donc je vois pas ce que j´ai fait de mal :(

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:51:38

Oui je le comprens en tan que personne rusée, mais quand un banissement est fait, la personne qui a un Q.I légèrement normal comprendrais que ce qu´il a fait peut être grave, et ne recommence plus se geste :-)))

Ce que tu dis ne tiens pas la route.

Tu connais le mot :

recommencer? continuer? riposter?

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:51:42

Flo´, on peut quand même soutenir son pays c´est le minimum, non ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 22:52:46

Soutenir la patrie ? Qu´est-ce que j´irai soutenir ceux qui sont désignés pour représenter la France dans un sport que je n´aime pas ? :) Oui parce que, en plus de ne pas aimer ce sport, je n´ai pas choisi ces joueurs là.

Donc c´est très simple. S´ils gagnent, je m´en tape, je n´y suis pour rien, et je ne me sens pas représenté par eux.
S´ils perdent... Je m´en fous encore plus. :)

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:52:56

http://kyv.6te.net/infopseudo.htm

pereux?

frustrés d´êtres incapables hein?

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:53:19

Tu connais le mot :

recommencer? continuer? riposter?

Ouais plusieur personnes immature pratique cette chose qui ne mène nul part dans la vie, quand ont ne respect pas les règlements ont recommence toujours à 0. Comme un nouveau pseudo, 0jours 0 messages :-)))

Ont peux continuer comme sa longtemps tu vas voir que je vais toujours avoir raison, le bon côter emporte toujours :-)))

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:53:55
  • Ont peux continuer comme sa longtemps tu vas voir que je vais toujours avoir raison, le bon côter emporte toujours :-)))

Pas toujours

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:54:47

Seb :d) moi je la soutiens au foot.
Mais je n´aime pas le rugby, point.

hey-you
hey-you
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:55:43

devil tu crains t´as enlevé mon topic juste parceque t´aimes pas le rugby :( ?! t´es pas cool :snif:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:56:00

Un Sélectionneur est fait pour sélectionner l´équipe qui jouera la Coupe du Monde. Les Français connaissaient Chabal avant que Laporte le choississe ? Non, et c´est un très grand joueur.
Tu devrais dire à la F.F.R de faire un vote pour les joueurs qu´on veut voir pour chaque match, on verra la réponse. :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 octobre 2007 à 22:56:10

Je l´ai enlevé parce qu´il y a le topic épinglé pour en parler.

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:56:31

Lucieguillaume Posté le 13 octobre 2007 à 22:53:55 * Ont peux continuer comme sa longtemps tu vas voir que je vais toujours avoir raison, le bon côter emporte toujours

Peut-être pas dans les films, mais dans la vrai vie comme là, je suis entrain d´emporter. Les criminels finissent leur vie en prison, ou il meurt coupable. Tout fini par etre punnie..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment